recherche pour apprendre

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Maxridoo
Le timide||La timide
Le timide||La timide

recherche pour apprendre

Message par Maxridoo »

Salut, je débute au didgeridoo, et je voudrai savoir si il y avait des gens avec plus d'éxperience que moi (ca va pas etre dur) sur Tours ou dans les environs pour m'aprendre quelque astuce etc... Moi j'habite sur cormery et j'ai moyen de me deplacer.

Merci d'avance et vive la Musique!!! :super:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: recherche pour apprendre

Message par p'tit benhomme »

Yop yop, bonjour à toi, sur Tours, je ne connais personne, mais je sais qu'il y a ou a eu, l'asso Troglodidge... Sinon je suis sur Blois, je joue régulièrement avec Kreissman du forum, et de temps en temps avec quelques autres du coin... Bon Blois, ça te fait une petite trotte tout de même, mais dès fois qu'un rassemblement/week end didge se fait, on se tiens au jus ;-)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
pOgO
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par pOgO »

Salut a toi, C'est dommage j'ai un ami qui souffle qui habite tours mais il est revenu sur orléans depuis peu...

Si tes dans le coin un de ces quatres.... Mais comme dit p'tit benhomme il y a l'asso Troglodidge, va faire un tour dans la rubrique assoc' du forum ;)
Bonne continuation à toi !
Maxridoo
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Maxridoo »

ok, merci pour les infos, si je passe pas loin, vous contacterai. bon jeu a vous!
Répondre

Revenir à « Petites annonces »