premier enregistrement....
premier enregistrement....
Bon voilà je me lance, jje vous livre une petite impro, n'hésitez pas à donner vos avis... je ne joue que depuis 18 mois...
Re: premier enregistrement....
Si vous pensez que je dois arrêter le didg, n'hésitez pas à le dire !!! N'hésitez pas non plus à donner des conseils ! Merci
Dernière modification par bamboo le jeu. 20 janv. 2011, 10:21, modifié 1 fois.
- EratiK
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Hey!
C'est sympa! Bonne maîtrise de la RC.
Faudrait voir à faire gaffe à tes changements de rythme, mais la fluidité, ça vient avec la pratique. Le reste ça va, chaque son est bien défini, ça le fait!
Pas de hoots? C'est quoi ton didge? Combien d'heures tu joues par semaine?
C'est sympa! Bonne maîtrise de la RC.

Faudrait voir à faire gaffe à tes changements de rythme, mais la fluidité, ça vient avec la pratique. Le reste ça va, chaque son est bien défini, ça le fait!
Pas de hoots? C'est quoi ton didge? Combien d'heures tu joues par semaine?
"I and I believe in tradition, man."
Pour les hoots.... sais pas ou plus ce que c'est..... Mon didg est un sandidg en frene et en do, je pense ?! et je joue environ 2 à 5 h par semaine selon les périodes, meme des fois plus. Merci pour tes commentaires !
- zalem
- Le moulin à paroles
Salut Bambou.
Et ben t'as bien progressé depuis la dernière fois ! RC nickel, changements de rythmes et de styles, c'est bien continu comme ça.
Pense à mettre plus de pression pour améliorer la finesse de ton son
Et ben t'as bien progressé depuis la dernière fois ! RC nickel, changements de rythmes et de styles, c'est bien continu comme ça.
Pense à mettre plus de pression pour améliorer la finesse de ton son

Salut Zalem et merci ! Ce premier enregistrement est un peu beaucoup pour toi ! Chose promise, chose due ! @ +
J'ai vraiment l'impression de stagner ! "soupir" ! Comment ne pas se décourager quand on vous entend tous jouer ???
- dapoya
Excellent sa fait plaisir de t'entendre jouer^^ bravo bravo continu.....
Merci Dapoya, ça fait plaisir de te lire ! Kestuf en ce moment ?
Pour le didg, je galère en ce moment avec les rythmes et le RC, je suis pas trop content de moi mais je continue à bosser ! Faudrait qu'on se voit un de ces 4 pour jouer et se boire une bonne bière ! Tiens, demain, chez Pierrot, il y a 2 ptts concerts, si t'es dispo. @ +
Pour le didg, je galère en ce moment avec les rythmes et le RC, je suis pas trop content de moi mais je continue à bosser ! Faudrait qu'on se voit un de ces 4 pour jouer et se boire une bonne bière ! Tiens, demain, chez Pierrot, il y a 2 ptts concerts, si t'es dispo. @ +
- dapoya
je vient de rentrer de paris^^, je passe te voir ce week end si tu veut faire une tite cession si tes dispo....appelle moi.