Dans le cochon tout est bon!!!

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
seiymas
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 13
Inscription : lun. 15 mars 2010, 19:25

Re: Dans le cochon tout est bon!!!

Message par seiymas »

Et bin y'en a qui s'amuse on dirais bien jouer saloupiau, le pooteur fou ! :diable: :diable: :diable:

Bon c'est pas tout mais quand est ce qu'on mange ? :miam:

Mais ça te calme pas le poot comme ça ? ça devrait te creuver normalement nan ? Après je sais pas je suis ni médecin ni un bon bourrin !
Saloupiau

Re: Dans le cochon tout est bon!!!

Message par Saloupiau »

Nan le poot ça réveille un port, ça fait circuler le sens, on se sang vidre quand on poot! :mrgreen:

D'ailleurs y'a un proverbe du terroir qui dit : "Poot au lit, preuve d'Amour" :happy1:

Y'a un gentil joueur intéressé par un son qui m'a demandé de lui enregistrer du bourdon avec des harmoniques sur un fameux Si de 2m et des brouettes, et aussi un peu de jeu plus bourrin à moi, alors si j'ai toujours accès à mon compte tout à l'heure je vous mets ça à la place du boudin aux pommes et du pâté de tête, de toutes façons les rillettes dans le tube ça glisse tant qu'on essaye pas d'y rentrer un jambon. :diable:
Avatar de l’utilisateur
Niogg
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 65
Inscription : ven. 06 févr. 2009, 17:29
Localisation : La Réunion

Re: Dans le cochon tout est bon!!!

Message par Niogg »

On aurait pu croire à "votre" virement de bord vers une voix plus bourdonesque aux toutes premières minutes des deux morceaux de cochons sauvages du Périgord... Mais en fait... non :diable:

ça pulse d'là bûche vindieu :| !! Je crois que t'en vois de découvrir une nouvelle thérapie pour les crabes de la gorge et des poumons, après le bûcheon, monsieur saloupiau se mettrait-il à la médecine? A la santé de la truffe psychélique space-ciale sécu
:diable:
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Dans le cochon tout est bon!!!

Message par Dr didge »

Bien bon tout ce lardons ^^
Aller tu peut mieux faire je le saiiiiis :)
Saloupiau

Re: Dans le cochon tout est bon!!!

Message par Saloupiau »

Surtout n'allez pas penser que c'est une compo, déjà j'en suis à un point où la prochaine fois où je vais dans une ville autre que celle du mec de l'AMAP je m'achète cash un métronome. :happy1:

Bon, pour la qualité, faudra demander aux modos de passer à 20 ou 40 voire 60Mo pour du son audible... J'ai fait mon possible mais comme c'est un défi ping-pong du Dr Didge, je ne peux faire mieux :ange: .
Dernière modification par Saloupiau le ven. 04 févr. 2011, 17:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 4478
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 18:08
Localisation : Alsace /Pontault combault 77

Re: Dans le cochon tout est bon!!!

Message par Dr didge »

Baaa voilaaa dla bonne buche au lardons comme jameeee biennnn :D
Merci pour la dédicace saloupiau ça fait plaize :super:
Good vibes a biental ici ou la ....
Fils_de_poot

Re: Dans le cochon tout est bon!!!

Message par Fils_de_poot »

Viiiite! Donnez moi un ordi avec du son!!! :snif:
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »