salut
Concernant l'atelier didg qui suscite tant de questions:

je penses que la description est assez claire: initiation donc destiné aux débutants.=) intiation aux différentes techniques de jeu , souffle continu,etc
Me présenter , je préfères faire ça dans la réalité quotidienne et non de façon virtuelle sur internet , donc libre à vous de me contacter pour que l'on se rencontre .
Concernant mon niveau, de meme , je ne penses pas pouvoir en faire une description en 3 mots. et j'ai parlé de partage et de plaisir et non pas de compétition ou concurrence.je joue depuis quelques années mais ne me place pas dans une catégorie particulière et ne prétends pas donner des leçons à quiconque.
Ma démarche se centre plus sur faire découvrir ce bel instrument qu'est le didgeridoo et les possibilités musicales qu'il nous offre .
J'utilises le didg également dans des ateliers avec des enfants autistes , .Je pratiques divers instruments , et proposes des ateliers dans diverses structures associatives.
Concernant les ateliers , ceux ci sont toujours d'actualité , il faut juste que je renouvelle la com: flyage,etc: ateliers ouverts aux débutants.
Si vous cherchez un lieu pour réunir quelques joueurs plus expérimentés sur mars ou ailleurs , le local du kawa peut également etre dispo ...
A voir , et oui ce serait bien de recréer une dynamique autour du didg sur Marseille..
Je ne suis pas trés souvent sur internet , donc à bientot peut etre!!
katia