Loi anti yourte! (et anti précaires!!)!!!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Jay
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Loi anti yourte! (et anti précaires!!)!!!

Message par Jay »

Certes il y a du lobbing, normal.

Mais aut arrêter la parano sur certains coups, le coup de Coca Cola je suis encore mort de rire, comment peut-on y croire ?
Vous avez un peu trop regardé X-Files dans votre adolescence les gars.
Good Vibes
-Jay-
borisdidier
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par borisdidier »

je remercie encore profondement ceux qui ont vote pour mOnsieur sarkozy......du fond du coeur merci.....et n oubliez pas de reiterer aux prochaines elections......

j suis degouté..... :rougefaché:
Biolodidje

Message par Biolodidje »

Salut,

disons juste que la loi Loppsi 2, sous couvert de sécurité nationale ou de salubrité (dans le cas des logements yourte, camions etc) pourrait vite être à la limite de la liberté de l'individu, et pourrait vite donner le droit à la police d'aller un peu (trop) vite ou trop loin...
Image BioloDidje.com : la biologie du didgeridoo
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Petit rappel : Règlement du forum
Règlement du forum a écrit :(...) ne faites pas dévier un sujet hors de son propos (...)
Nous vous prions donc de ne pas faire dévier ce sujet dans un débat politique ou conspirationniste. Les convictions politique de chacun sont à la discrétion des urnes et des forums appropriés pour la conspiration.

Nous vous en remercions par avance.
Dernière modification par Le Bourdon le ven. 17 déc. 2010, 13:19, modifié 1 fois.
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Ahaw »

Image
:hehe:
Dernière modification par Ahaw le ven. 17 déc. 2010, 18:09, modifié 2 fois.
Image
Gasteropod
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Gasteropod »

Le Bourdon a écrit :Petit rappel : Règlement du forum
Règlement du forum a écrit :(...) ne faites pas dévier un sujet hors de son propos (...)
Nous vous prions donc de ne pas faire dévier ce sujet dans un débat politique ou conspirationniste. Les convictions politique de chacun sont à la discrétion des urnes et des forums appropriés pour la conspiration.

Nous vous en remercions par avance.
Bonjour
Je viens de passer plus de 2 heures devant l'ecran de mon ordi a regarder et aussi ecouter la très interessante conférence de françois Asselineaux
Effectivement cela met l'accent sur un sujet méconnu
Mais si toutes ces affirmations sont vraies il faut ce rendre a l évidence que nous n avons pas, à notre niveau ,les moyens de lutter efficacement contre ce qui est en place
L'interlocuteur qui est notre gouvernement n est pas a mm de changer quoique ce soit (expliqué dans la conférence)
Je pense qu'il n y a pas de solution d'ailleur François Asselineaux n en donne pas

Ce commentaire reste dans le cadre du sujet a savoir une loi jugée inique mais dicté non pas par l état français mais par la communautée europeenne

Le sujet mème est politique
Pourquoi modéré cette expression
Pourquoi sur ce lieu d'échange vouloir imposer une ligne de conduite ne sommes nous pas deja pas mal baillonné
Si ce sujet dérape cela n est que profitable

Dommage Gecko que tu ais mélé le pliage origami des billets ,le sujet sur le logo coka cola avec la conférence de François Asselineaux car j ai faillis passé a coté
Flyroots

Message par Flyroots »

Le Bourdon a écrit :Petit rappel : Règlement du forum

Le terme "Loi" n'est il pas associé au terme "politique" ? Ne retrouve t on pas le terme "loi" dans l'intitulé même du post ?

Pour le compte je suis totalement d'accord avec Gasteropod. Nous ne sommes pas en train de nous écharper que je sache, même si parfois nous utilisons certains mots un peu crus (moi le premier) il me semble qu'il y a un minimum d'intelligence dans les échanges et surtout de respect ! Et ne sommes nous pas dans le bistro, le seul lieu du forum ou on peut parler d'autres choses que de didgeridoo.

Voilà pourquoi je n'aborde que très rarement mes convictions sur un forum, ça se termine inévitablement sur un censure !! Sur ce merci pour cet échange et pour les informations.
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

Après lecture de certains commentaires, j'ai envie de dire : arrêtez les gars, nous avons la chance de vivre dans un état qui n'est ni totalitaire, ni dictatorial !

Qu'il y ait des dérives gouvernementales certes, mais il existe encore des contre-pouvoirs (media, partis politiques, syndicats) en France. L'existence d'un forum comme le nôtre en est un parfait exemple.

Alors, oui : il y a des sujets sensibles abordés maladroitement par la classe politique ; oui : la situation socio-économique actuelle accroit les tensions ; oui : la démocratie qui nous est si chère est dans une phase compliquée de sa jeune histoire ; mais la situation n'est pas aussi sombre que celà.

Nous ne sommes pas en guerre, la famine ne nous guette pas, la liberté de religion et d'expression est toujours présente et garantie par la loi.

Je ne dis pas qu'il faut occulter les problèmes, juste faire attention aux termes employés...

Je rejoins les propos de Jay et Bouddidje et j'approuve le petit rappel à l'ordre du Bourdon.
Bon souffle à tous !
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Pour la question politique, je fais référence à ce post :
je remercie encore profondement ceux qui ont vote pour mOnsieur sarkozy......du fond du coeur merci.....et n oubliez pas de reiterer aux prochaines elections.....
Pour la question conspirationniste, il suffit de parcourir le thread et le liens.

Je n'ai absolument rien contre ce débat. Je ne souhaite pas qu'il devienne houleux et que l'on perde dans la qualité des échanges. Je préfère prévenir que guérir. N'y voyez aucune attaque personnelle, je ne souhaite pas voir se renouveler certaines dérives du passé.
Biolodidje

Message par Biolodidje »

J'avais pondu un billet de blog sur Loppsi 2 il y a qq jours...

Disons qu'avec ce genre de Loi, ça peut vite déraper, en particulier pour ceux qui sont mal logés...
Alors quand on revoit les promesses de Sarko en 2006, promettant presque qu'il n'y aura plus de SDF qui mourront de froid dans la rue,
et que l'on regarde en détails la Loi par rapport au logements de fortune, ça peut être sujet à discussion: Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Mais bon, je ne sais pas à quel point il contrôle (ou pas) les amendements de la Loi Loppsi 2... :gene:
Image BioloDidje.com : la biologie du didgeridoo
Flyroots

Message par Flyroots »

Le Bourdon a écrit :Pour la question politique, je fais référence à ce post :
je remercie encore profondement ceux qui ont vote pour mOnsieur sarkozy......du fond du coeur merci.....et n oubliez pas de reiterer aux prochaines elections.....
Pour la question conspirationniste, il suffit de parcourir le thread et le liens.

Je n'ai absolument rien contre ce débat. Je ne souhaite pas qu'il devienne houleux et que l'on perde dans la qualité des échanges. Je préfère prévenir que guérir. N'y voyez aucune attaque personnelle, je ne souhaite pas voir se renouveler certaines dérives du passé.
Sorry Le Bourdon pour le terme "censure", j'ai tendance parfois à exagérer un peu et je sais que la position de modérateur amène régulièrement à marcher sur des œufs avec ce genre de sujet. C'est d'ailleurs pour cette raison, que, jusqu'à présent je m'étais abstenu d'entrer dans ce genre de débats et que j'ai fais en sorte de n'aborder que les sujets concernant le didgeridoo.
Il est vrai que dans 90% des cas ces débats se sont mal terminés et qu'il est souvent mieux de prévenir que de" bannir" (joke)
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

Quelques actions prévues :

- ANGERS - SAMEDI 18 DECEMBRE 11h30 RV Place Leclerc
- NANTES : le 18 décembre, Rendez-vous à 15h, Allée Duguay-Trouin,
- LORIENT : le samedi 18, départ du parking du Leclerc de Hennebont à 14h pour opération escargot jusqu'au parking entre la mairie et le trésor public de Lorient. Occupation du parking la nuit.
- RENNEShttps://nantes.indymedia.org/article/22542 : le 18 décembre, place de la mairie à 14H00.

Les autres ici (je remets le lien de Pierre-yves :

http://parisseveille.info/les-manifs-pr ... ,2614.html
Dernière modification par saby le ven. 17 déc. 2010, 21:08, modifié 1 fois.
Pouce

Message par Pouce »

Juste ma pierre a l'édifice. Quelques pistes de réflexion...

A droite, le Georgia Guidestones.
A ma gauche, la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) ses "cercueils poubelles" et ses camps de concentration.

Ensuite, en vrac, puisque j'ai lu que l'un d'entre vous avait parle de Bilderberg.

le Siècle, le CFR, le Bohemian Club, la Commission Trilatérale
... etc etc.

Deux penseurs a lire, comprendre et assimiler d'urgence. Les Origines du totalitarisme de Hannah Arendt et l'Obsolescence de l'homme de Gunther Anders.
La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force. G.Orwell

[Hors-sujet ON]
Hitler n'était qu'un pantin (avec des ficelles bien solides)
Non. Oui. Il y a matière a débattre, rien n'est encore prouvé. Mais la piste reste ouverte (IG Farben, n'est ce pas?)
[Hors-sujet OFF]
:contrac: «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.» Article 35 DDHC de 1793
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Juste pour répondre a la question de Jay :
Jay a écrit :Certes il y a du lobbing, normal.

Mais aut arrêter la parano sur certains coups, le coup de Coca Cola je suis encore mort de rire, comment peut-on y croire ?
Vous avez un peu trop regardé X-Files dans votre adolescence les gars.
J'avoue qu'au 1er abord, pour le coups de coca cola (pour quelqu'un qui ne connais pas les subtilité du système) ça peut paraître un peu "saugrenue" voir même vachement tiré par les cheveux....

Mais quand tu as vu cette annonce de MTV (et non pas X files) aux approche des fêtes pour souhaiter un joyeux Noël (ca tombe bien, c'est d'actualité ;) ), je rappelle au passage que Noël est une fête chrétienne http://www.dailymotion.com/video/x45er8 ... -dire_news

A l'époque, elle m'avais fait sourire elle est plutôt rigolote cette réaction en chaîne, mais maintenant, je t'assure que je ne rigole plus en la mattant ! et je sais pas si t'as remarqué, c'est le même thème que "le coup de coca" (ça serait le thème des Bisounours, je dis pas. Mais là...moi perso ça m'inquiète !

Sinon, pour en revenir au sujet principal :

Bon bah ca y'est ! Tout est embalé ficelé bien comme il faut si je ne m'abuse ! Ca sert plus a grand chose de manifester ! D'ailleurs, ca servait a rien (vous l'avez bien vu pour les retraites ;)

Bon courage pour la suite !
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Ahaw »

Gecko a écrit :...Mais quand tu as vu cette annonce de MTV (et non pas X files) aux approche des fêtes pour souhaiter un joyeux Noël (ca tombe bien, c'est d'actualité ;) ), je rappelle au passage que Noël est une fête chrétienne http://www.dailymotion.com/video/x45er8 ... -dire_news
A l'époque, elle m'avais fait sourire elle est plutôt rigolote cette réaction en chaîne, mais maintenant, je t'assure que je ne rigole plus en la mattant ! et je sais pas si t'as remarqué, c'est le même thème que "le coup de coca" (ça serait le thème des Bisounours, je dis pas. Mais là...moi perso ça m'inquiète !
LoL :mdr1:
C'est quoi cette vidéo toute bidon ?!
Le mec il analyse un truc soi-disant subliminal alors que c'est tellement gros que c'est même le coeur de la pub !!!
Ce n'est pas ce que j'appelle subliminal.
La pauvre analyse effarée... oké y'a des symboles franc-maçons et religieux... et alors ?
C'est plutôt bien trouvé. Après les goûts et les couleurs. C'est sûr qu'un fervent Catho ne va pas aimer... mais MTV c'est rebel rebel, non ?
Moi ce qui me choque sur cette pub, ce sont les enchainements foireux et pas très clairs surtout.
Image
Répondre

Revenir à « Le bistro »