William Thoren
Re: William Thoren
Et là c'est mieux non?
http://www.youtube.com/watch?v=b_J6wVOK ... re=related
Cela lui va comme un gant!
http://www.youtube.com/watch?v=b_J6wVOK ... re=related
Cela lui va comme un gant!
Dernière modification par Butterfly le sam. 04 sept. 2010, 1:42, modifié 1 fois.
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
pas trop enchante sur la premiere video, mais tres agreablement surpris sur la deuxieme.
j aime bien le rythme et les sonorites m ont vraiment interpelees......ca ressemble pas a tout ce qu on entend d habitude....tant mieux, j espere qu il va continuer a chercher.......
j aime bien le rythme et les sonorites m ont vraiment interpelees......ca ressemble pas a tout ce qu on entend d habitude....tant mieux, j espere qu il va continuer a chercher.......
borisdidier a écrit :pas trop enchante sur la premiere video, mais tres agreablement surpris sur la deuxieme.

A priori il ne fait pas que chercher, il explique aussi, et je serai curieux de voir ce que Jake va en faire

Ta chopé cette photo où? O.o
C'est eux qui me l'ont passée
Je suis branché avec l'au-delà, j'ai plein de révélations à vous faire 

Dernière modification par Saloupiau le sam. 04 sept. 2010, 16:55, modifié 1 fois.
- Didjahridoo
- La langue bien déliée
Comme les shaman d'amazonie!? Qui n'en veux un pti bol d'hayawaskaSaloupiau a écrit :Je suis branché avec l'au-delà, j'ai plein de révélations à vous faire

L'homme qui joue du didge sans didge ^^.

-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le lien du bonhomme, parce qu'il est avant tout photographe:
http://www.williamthoren.com/WET/Welcome.html
j'aime bien:
"William is currently working on a book documenting renowned didgeridoo players and crafters from around the world."
http://www.williamthoren.com/WET/Welcome.html
j'aime bien:
"William is currently working on a book documenting renowned didgeridoo players and crafters from around the world."
Ya quelque partie avec les cris pas mal intéressant, surtout vers la fin.

- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
j'adore son costume

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- yoann
- Le polyglotte||La polyglotte
Grande classe à côté de la cheminée en robe de chambre
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
ça fait un peu lord anglais 

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
L'equipe chad, ducan et will... ya d'autre vidéo, enfin apparament il ont de bien belle branche lol. qui pour etre envoyé par la poste doit pas etre évident.
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
J'adore la voiture, magnifique peinture!! Pour le didge, c'est un poil long... pour le transport, faut un bus
sinon j'ailerai bien bavouiller dedans tiens... pour le coup, chad devrai faire comme alex, un emboitable, mais vu la longueur le faire en 3 morceaux 

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace