Si jamais vous souhaitiez une vidéo en meilleure qualité, dites-le, j'essaierai de voir ce que je peux faire (ça risque d'être long, hein :p).
Pour répondre à quelques derniers commentaires: de rien ^^ Si photos et vidéos vous plaisent, c'est le but ! N'oubliez pas les vôôôôttttrrrheuuuus.
Merci roupias de ta séquence: tu les as en plus grand aussi ?
roupias a écrit :
j'espere bien te revoir lors d'une autre session pour pouvoir poser quelques sons sur ton chant dipho...
mais si tu veux, poste quelques impros sur FD et je pourrais peut etre jouer quelques impros avec mon didg, pourquoi pas?
Franchement, j'ai bien aimé la session et oui, ça me tenterait bien de refaire le déplacement. Peut-être pas en Hiver où il fait froid :p
Mais si je reviens, ce sera sûrement avec un vrai didge: je dois bien avouer qu'essayer ceux qui étaient présents donne forcément envie d'avoir mieux que ce que j'ai

Je crois que c'est toi aussi qui a enregistré une petite session chant et didge dans la "grotte du fond" ? Je serai intéressé de voir et d'entendre
Sinon, d'un passage au bord de mer
(HéHé, Nice, sans session with ironflo: une prochaine fois, sûrement), je n'ai pu avoir de chouette vidéo (chant/didge/guimbarde) parce que le vent, dans le micro, ça étouffe tout

Mais, au moins, j'ai eu du vent dans le didge pour un côté "flûte harmonique"

(Y a qu'avec celui-là que je peux utiliser la fonction "flûte")
Donc, je referais un p'tit coup de quelques sons et ça sera posté dans la bonne session.
Pour finir, voici un p'tit bonus (j'avais essayé d'uploader depuis un Androphone mais l'upload n'a pas marché).
Au complet, c'est par ici:
http://dl.free.fr/rtbAedVnr (aussi "francedidge", comme
déjà expliqué).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques extraits :