Rencontre Didgerid'West Asso : Les 2 Charentes (16/17)

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Rencontre Didgerid'West Asso : Les 2 Charentes (16/17)

Message par p'tit benhomme »

Haaaaaaaaaaaaaa, cool, merci Archeis, j'regarde (ou écoute :malin2: ) ça dès que j'ai 27min de dispo :super:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Gasteropod
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Gasteropod »

Bravo archéis :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

Archeis a écrit : Là, vous en avez pour 1'13 + 0'15 + 0'52 + 0'50 + 2'44 + 3'45 + 1'07 + 3'29 + 2'22 + 5'16 + 3'07 + 1'43, ce qui fait... beaucoup !
Bon, okay, ça fait 27 minutes et 43 secondes de vidéos pour le moment.
Et voilà, les trois dernières vidéos de ma sélection ont été publiées. J'ai mis tout ça en brut, pas de montage (sinon, trop de temps pour le faire).
L'ordre chronologique est sûrement respecté (de haut en bas: diaporama des photos, puis vidéos les unes au-dessous des autres).

Avec cet ajout, on gagne 3'33 + 0'57 + 3'08 en plus, ce qui porte le total de vidéo à visionner à 35 minutes et 21 secondes.
Rappel pour voir tout ça.

Bon visionnage !

Archéïs.
Archéïs
Des infos, vidéos et tout ce que j'apprécie sur mon site perso amateur : clic & go
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Y a bon, presque tout téléchargé, me reste plus qu'a visionner :]
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
roupias
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par roupias »

bravo Archeis, super taffff avec ces videos et fotos bravo a toi :) j'espere bien te revoir lors dune autre session pour pouvoir poser quelques son sur ton chant dipho...
mais si tu veut, post quelques impro sur FD et je pourrai peut etre jouer quelques impros avec mon didg, pourquoi pas? :rouge:
@+ tachideleg
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

Bon visionnage P'tit Ben.
p'tit benhomme a écrit :Haaaaaaaaaaaaaa, cool, merci Archeis
Gasteropod a écrit :Bravo archéis
roupias a écrit :bravo Archeis, super taffff avec ces videos et photos bravo a toi :) j'espere bien te revoir lors dune autre session pour pouvoir poser quelques son sur ton chant dipho...
De rien, Merci :)
roupias a écrit : mais si tu veux, poste quelques impro sur FD et je pourrai peut etre jouer quelques impros avec mon didg, pourquoi pas?
Le problème avec le chant dipho, c'est que l'enregistrement ne me convient pas, caméscope mis à part (tiens d'ailleurs, parenthèse vis-à-vis de la "Vidéo-Phare", la lumière n'est en général dispo qu'en mode "vidéo", or j'utilise toujours le mode "dual video/photo" qui ne le permet pas).

Exemple côté enregistrement : sur mon site perso, j'ai tenté de m'enregistrer avec un micro (je ne sais plus lequel) mais l'enregistrement qu'on entend n'est pas du tout ressemblant à ce qu'on peut entendre "en live".

Quelques exemples d'essais réalisés (pas de très bonne qualité je trouve, presque comme si on écoutait via un phonographe !).

Mais dès que je trouve quelque chose de satisfaisant, je posterais, aucun problème.
Pour info, dès qu'il y a des vidéos (sur la session DidgeWest) sur le site perso, j'ai remis des liens vers ce sujet sur FD. Sinon, c'est un peu barbant de se paumer entre les deux pour revenir au fil de discussion.

Et merci à tous pour cette session. Bien sympa. Quant au résultat qu'on voit via les vidéos, c'est agréable à réécouter.
Dernière modification par Archeis le jeu. 04 nov. 2010, 14:33, modifié 3 fois.
Archéïs
Des infos, vidéos et tout ce que j'apprécie sur mon site perso amateur : clic & go
benitokamela
Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là

Message par benitokamela »

Salut à tous....
ENORME !!!! Vraiment merci à tous...
C'était un week end bien mémorable qui restera gravée dans les anales de l'asso...!!!! Des rencontres, du bon son, une ambiance troglo-didge.... c'était excellent !!!!
A+

PS : Au fait j'ai retrouvé mes clefs (dans l'entre-siége de la voiture de Mat !!!!!) :ghee: 8/
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

benitokamela a écrit :Salut à tous....
ENORME !!!! Vraiment merci à tous...
C'était un week end bien mémorable qui restera gravée dans les anales de l'asso...!!!! Des rencontres, du bon son, une ambiance troglo-didge.... c'était excellent !!!!
A+

PS : Au fait j'ai retrouvé mes clefs (dans l'entre-siége de la voiture de Mat !!!!!) :ghee: 8/
Hahahahaha, bien joué pour tes cléfs!!!

Je te tiens au jus pour le week end prochain si je monte sur la rochelle....

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
yopotcho
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par yopotcho »

Yes! Merci a tous pour ces bons moments partagés et la réactivité de chacun, ça fais plaisir a voir! :ghee:
Un super site qui pourrait accueillir bien d'autres sessions didgeridooesques! :malin1: :malin1: :malin1:

Merci Archeis pour les photos et les vidéos!!

A bientôt les amis!
"Yokitchiko tikowouah ..." J''ai dit! :blub: :blabla:
Laurie
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Laurie »

Ouais ça gère Archeis, sympa tes photos et vidéos publiées, j'ai quelques photos aussi moi que j'avais prise au début du rassemblement quand il me rester encore de la batterie, je tenterai de les mettre d'ici peu sur le site :)

Et encore merci à tout pour ces petits rassemblements organisés =)
KiD
Le polyglotte||La polyglotte

Message par KiD »

Ce week-end était gigantesque!!!!

l'endroit est à réexploiter:
poterie, coulage de bronze (nan p'tit Ben, pas celui-là :mrgreen: ), pizza, scène ext, ateliers didge, sculpture sur pierre...

On va en reparler!!!!!!! vivement le printemps :ghee:

Merci à ben de nous avoir fait découvrir ça
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

KiD a écrit :Ce week-end était gigantesque!!!!

l'endroit est à réexploiter:
poterie, coulage de bronze (nan p'tit Ben, pas celui-là :mrgreen: ), pizza, scène ext, ateliers didge, sculpture sur pierre...

On va en reparler!!!!!!! vivement le printemps :ghee:

Merci à ben de nous avoir fait découvrir ça
Tout de suite :langue:

Tu perd rien pour attendre towA, d'ailleurs, merci pour tes réponses de se week end, sympa :aille2:

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
KiD

Message par KiD »

p'tit benhomme a écrit :Tu perd rien pour attendre towA, d'ailleurs, merci pour tes réponses de se week end, sympa :aille2:
I don't understand nore upperstand... :malin2: :pasdrole: :langue3:
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

Si jamais vous souhaitiez une vidéo en meilleure qualité, dites-le, j'essaierai de voir ce que je peux faire (ça risque d'être long, hein :p).
Pour répondre à quelques derniers commentaires: de rien ^^ Si photos et vidéos vous plaisent, c'est le but ! N'oubliez pas les vôôôôttttrrrheuuuus.

Merci roupias de ta séquence: tu les as en plus grand aussi ?
roupias a écrit : j'espere bien te revoir lors d'une autre session pour pouvoir poser quelques sons sur ton chant dipho...
mais si tu veux, poste quelques impros sur FD et je pourrais peut etre jouer quelques impros avec mon didg, pourquoi pas?
Franchement, j'ai bien aimé la session et oui, ça me tenterait bien de refaire le déplacement. Peut-être pas en Hiver où il fait froid :p
Mais si je reviens, ce sera sûrement avec un vrai didge: je dois bien avouer qu'essayer ceux qui étaient présents donne forcément envie d'avoir mieux que ce que j'ai :frime:
Je crois que c'est toi aussi qui a enregistré une petite session chant et didge dans la "grotte du fond" ? Je serai intéressé de voir et d'entendre :happy1:

Sinon, d'un passage au bord de mer (HéHé, Nice, sans session with ironflo: une prochaine fois, sûrement), je n'ai pu avoir de chouette vidéo (chant/didge/guimbarde) parce que le vent, dans le micro, ça étouffe tout :taistoi:
Mais, au moins, j'ai eu du vent dans le didge pour un côté "flûte harmonique" :taré1: (Y a qu'avec celui-là que je peux utiliser la fonction "flûte")

Donc, je referais un p'tit coup de quelques sons et ça sera posté dans la bonne session.

Pour finir, voici un p'tit bonus (j'avais essayé d'uploader depuis un Androphone mais l'upload n'a pas marché).
Au complet, c'est par ici: http://dl.free.fr/rtbAedVnr (aussi "francedidge", comme déjà expliqué).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques extraits :
Pièces jointes
Ben s'essaye au Souffle
Ben s'essaye au Souffle
BenSouffle.jpg (55.86 Kio) Consulté 2052 fois
Fin de Session, cliché du paysage
Fin de Session, cliché du paysage
PaysageFinJournee.jpg (53.17 Kio) Consulté 2052 fois
Dernière modification par Archeis le mar. 23 nov. 2010, 0:50, modifié 1 fois.
Archéïs
Laurie
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Laurie »

Bon alors alors je vais essayer de vous mettre un lien avec mes photos du début du rassemblement... Bah oui manque de batterie après c'est pas de chatte ^^
Donc je vous mets le lien Picasa en espérant que ça marche =)

http://picasaweb.google.com/11463939340 ... 4ZXa8emIOQ#
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »