Je connaissais ^^ (j'tez un ti coup d'oeil en signature si ça vous dit)
Alors, pour un premier jet, voici un aperçu de la session (diaporama) :
J'veux voir, j'veux voir !!
Je vais creuser sur comment on peut mettre des photos par ici (1/ Si elles passent en brut car elles sont volumineuses car bonne résolution, 2/ Sinon je vais les réduire, 3/ il y aura aussi une série dédiée aux sculptures, 4/ Le rendu du diaporama est pas chouette par rapport aux photos)
Le son du diaporama n'est pas fort, certes. J'ai fait ça assez vite pour poster les premières images (en attendant que je puisse travailler la vidéo-phare tant attendu pour vous éclairer

). Hésitez pas à poster vos avis, demandes, etc.
Edit: Argl... Admiiiiiiin ! Pourquoi on n'a pas droit aux balises Dailymotion à l'image de celle de YouTube ?
Info semi-technique : la vidéo est mise en "mode privé", comme ça y a que ceux qui ont l'adresse d'une page (comportant un lecteur Daylimotion intégré) qui ont le droit de voir. Et ça sera pareil pour les vidéos qui restent pour le moment en attente (ainsi, ça reste entre nous). Sauf si tout le monde veut en mode public, suffira de m'dire. Je mettrai sinon les liens des futures vidéos de cette session sur la même page.