Rencontre Didgerid'West Asso : Les 2 Charentes (16/17)

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Répondre
Gasteropod
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Re: Rencontre Didgerid'West Asso : Les 2 Charentes (16/17)

Message par Gasteropod »

Alors perso, j'ai jamais goûté le chien. Je suis content qu'il y aura l'occasion pour :taré1:
De plus, je dois bien avouer que je ne me contente pas de petites portions

[Hors-sujet ON]
(J arrive pas a mettre en citation)
[Hors-sujet OFF]

:nonon: :nonon: :nonon: :nonon: pas mes chiens de toute façon ils sont trop mignon vous pourriez pas
Dernière modification par Gasteropod le dim. 24 oct. 2010, 9:44, modifié 3 fois.
roupias
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par roupias »

Gasteropod a écrit :Alors perso, j'ai jamais goûté le chien. Je suis content qu'il y aura l'occasion pour :taré1:
De plus, je dois bien avouer que je ne me contente pas de petites portions

[Hors-sujet ON]
(J arrive pas a mettre en citation)
[Hors-sujet OFF]

:nonon: :nonon: :nonon: :nonon: pas mes chiens de toute façon ils sont trop mignon vous pourriez pas
salut,
si j'ai bien compris tu n'arrive pas a mettre les textes en citation? pour cela quand tu reponds a un sujet, il faut que tu click sur l'icone citer dans le corps du texte que tu veut citer. en haut a droite de celui ci.
tachideleg
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
roupias

Message par roupias »

Archeis a écrit : On peut amener du matos de camping ? Genre mini-bouteille de gaz (un reste d'Airvault :cote: ) ? Je ferai sûrement un peu de boisson pour ceux qui veulent (non alcoolisé).
Archeis a écrit : Alors ce qu'il faut que je vois est si l'on est autorisé à se ballader en train avec une mini-bouteille de gaz : je n'en suis pas sûr mais je ne sais pas d'où je tiens l'info... :triste1: Si quelqu'un a des pistes... Sauf si tous le matos est sur place.
yep
pour le gaz, je pense que si tu ne transport pas les clous et tous le nescessaire de minuterie avec, il n'y aura pas de prob :)
la taille et tres importante aussi. la 13kg ::d et beaucoup plus lourde que la cinq ainsi de suite.... .... la ptite de camp et idéale??? et dans les trains a part les controleurs, les flics, les agents de sécu et maintenant les militaires ns sommes en sécurité :rougefaché: un peut trop a mon gout mais c'est comme ca!!!!
tachideleg
Il vaut mieux vivre 25 jours dans la peau d'un tigre qu'1 millénaire dans celle d'un mouton
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

roupias a écrit :si tu ne transport pas les clous et tous le nescessaire de minuterie avec, il n'y aura pas de prob :)
Ah, mince de mince... je comprends pas pourquoi... J'ai mes clous de tente, mes tendeurs, mon radio-réveil solaire... Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec tout ça, autre que du camping... :ange: :ange:

Puis, entre nous, ça veut dire que c'est moins dangereux alors si je me trimballe avec mes sarbacanes aux flèches enduites de curare ? :taré1:
roupias a écrit :la taille est tres importante aussi.
J'ai déjà entendu ça quelque part.... :perv: Je dois me faire des idées, autres que celles du sujet ::d
roupias a écrit :et dans les trains a part les controleurs, les flics, les agents de sécu et maintenant les militaires ns sommes en sécurité
Ah non, c'est comme les avions, tous ces gens sont à la gare, pas dans le moyen de transport (sauf les contrôleurs qui passent dans les rangs pour s'occuper parce qu'ils ont oublié de descendre à l'arrêt d'avant). Beaucoup de gens ont sûrement quelques anecdotes sur le sujet du transport ferroviaire.

D'ailleurs, quand un flic monte dans un train, il y a risque sanitaire : probabilité de propagation de la grippe ferraviaire...
... :jesors: ...
Pourtant, en France, cette grippe peut se tranformer en grève....
roupias a écrit :la 13kg ::d et beaucoup plus lourde que la cinq ainsi de suite.... .... la ptite de camp est idéale???
Bon, ça va, 240g (et encore, bien entamé), ça devrait passer (je parle bien de butane, hein).
Gasteropod a écrit ::nonon: pas mes chiens de toute façon ils sont trop mignon vous pourriez pas
Ah mince, j'eus mal compris alors ::d Pas grave, y doit bien y avoir une spa pas loin. Non, Brigitte, ne me lis pas, je n'ai rien dit !!
Dernière modification par Archeis le dim. 24 oct. 2010, 18:23, modifié 2 fois.
roupias

Message par roupias »

Archeis a écrit :Ah, mince de mince... je comprends pas pourquoi... J'ai mes clous de tente, mes tendeurs, mon radio-réveil solaire... Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec tout ça, autre que du camping...
yop
il y quelques années"1995" avec tout l'equipement du parfait touriste, gaz tente clous etc... et la gueule "comme la mienne "exemple" tu pouvais passer la nuit au poste ::d
tachideleg
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

roupias a écrit : il y quelques années"1995" avec tout l'equipement du parfait touriste, gaz tente clous etc... et la gueule "comme la mienne "exemple" tu pouvais passer la nuit au poste
Héhé, j'étais un peu ironique ^^
Bref, pourvu qu'un max d'instrus et de bons mets puissent rejoindre le lieu. Que ce moment soit superbe (et que la pluie soit loin). Ma météo sur mon mobile donne le samedi comme moyen, dimanche avec risque de pluie. Par ici, ils sont plus pessimistes. On verra bien :)

Comme j'ai mis un peu de temps à retrouver les infos, je me permets de faire un petit...

Résumé:

- Lieu : Port-D'Envraux, grottes des Lapidiales
- Dates : 30/31 Octobre (Halooween !)
- Programme : Musique, rencontre entre assos et joueurs de tous horizons, Barbeuq éventuel, Tchaï et Thés et autres réjouissances
- Qui ? : Pour le moment, ceux qui ont répondu être intéressés (infos glannées sur ce post) sont : benitokamela, p'tit benhomme, Gasteropod (et ses chiens), roupias, Saloupiau (dimanche), Narayan_Vibration, zolia, toninio, Colombine, yopotcho, KiD, Laurie (peut-être ? pas ?) et moi-même. Au moins, ça fait une base, comme de partout, y aura les empêchements de dernière minute et le renfort de troupes. Youpi (pour le renfort).
Dernière modification par Archeis le dim. 24 oct. 2010, 23:12, modifié 1 fois.
Gasteropod

Message par Gasteropod »

Euh mes chiens pourront servir d accompagnement................................... Musical :happy1:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

Gasteropod a écrit :Euh mes chiens pourront servir d accompagnement................................... Musical :happy1:
Ils fonctionnent comme les chats???? j'les utilises pas mal comme les rhombes, tu prend par la queue et tu fais tourner, selon la vitesse, ça change le miaulement :diable:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
roupias

Message par roupias »

p'tit benhomme a écrit : Ils fonctionnent comme les chats???? j'les utilises pas mal comme les rhombes, tu prend par la queue et tu fais tourner, selon la vitesse, ça change le miaulement
trop fort, j'ai trois chats, une nouvelle utilisation,moi d'habitude j'm'entraine a les ecraser en trotinette, surtout quand ils se dorent au soleil,mais la c'est vraiment geniale demain c'est la parade merci pour l'info
Didjahridoo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Didjahridoo »

Salut salut, je suis partant si ma crève est partie avant le jour J! C'est un peut embêtant le nez bouché pour la RC :happy1:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

roupias a écrit :
p'tit benhomme a écrit : Ils fonctionnent comme les chats???? j'les utilises pas mal comme les rhombes, tu prend par la queue et tu fais tourner, selon la vitesse, ça change le miaulement
trop fort, j'ai trois chats, une nouvelle utilisation,moi d'habitude j'm'entraine a les ecraser en trotinette, surtout quand ils se dorent au soleil,mais la c'est vraiment geniale demain c'est la parade merci pour l'info
De rien, c't'un plaisir :ange: :malin1:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
benitokamela
Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là

Message par benitokamela »

Yép yép yép,
Bon béh ca se motive je vois..... C'est cool tout ca !!!!
Moi je serait sur place en fin de matiné pour acceiullir tout ce petit monde...

Pour infos :
1/ si vous trouvez du bois pour le barbeuc, c'est cool !
2/ pour le barbeuk, normalement j'ai un plan sur place.
3/ Pour améliorer les grottes, prévoyer des couvertures, cousins et autres pour se faire un pti endroit sympa....
4/ et pour finir, oubliez pas vos bouts de bois, histoire de soufller...hihi

A ce week end
Tchao
Archeis
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Archeis »

benitokamela a écrit : 3/ Pour améliorer les grottes, prévoyer des couvertures, coussins et autres pour se faire un pti endroit sympa....
Tiens, p'tite question: pour la nuit, la grotte peut contenir tout le monde, ou faut-il prévoir sa tente ? (comme ça, de mon coté j'apporte pas du matos qui servira pas sur place :) )

N.B. J'corrige la faute parce que si tout le monde apporte ses cousins, ça va en faire du monde :malin1:
benitokamela
Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là

Message par benitokamela »

Tout le monde peut dormir dans la grotte...No soucis !!!
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Cool ça, nuitée dans la grotte :super:

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »