De plus, je dois bien avouer que je ne me contente pas de petites portions
[Hors-sujet ON]
(J arrive pas a mettre en citation)
[Hors-sujet OFF]

salut,Gasteropod a écrit :Alors perso, j'ai jamais goûté le chien. Je suis content qu'il y aura l'occasion pour![]()
De plus, je dois bien avouer que je ne me contente pas de petites portions
[Hors-sujet ON]
(J arrive pas a mettre en citation)
[Hors-sujet OFF]
![]()
![]()
![]()
pas mes chiens de toute façon ils sont trop mignon vous pourriez pas
Archeis a écrit : On peut amener du matos de camping ? Genre mini-bouteille de gaz (un reste d'Airvault) ? Je ferai sûrement un peu de boisson pour ceux qui veulent (non alcoolisé).
yepArcheis a écrit : Alors ce qu'il faut que je vois est si l'on est autorisé à se ballader en train avec une mini-bouteille de gaz : je n'en suis pas sûr mais je ne sais pas d'où je tiens l'info...Si quelqu'un a des pistes... Sauf si tous le matos est sur place.
Ah, mince de mince... je comprends pas pourquoi... J'ai mes clous de tente, mes tendeurs, mon radio-réveil solaire... Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec tout ça, autre que du camping...roupias a écrit :si tu ne transport pas les clous et tous le nescessaire de minuterie avec, il n'y aura pas de prob
J'ai déjà entendu ça quelque part....roupias a écrit :la taille est tres importante aussi.
Ah non, c'est comme les avions, tous ces gens sont à la gare, pas dans le moyen de transport (sauf les contrôleurs qui passent dans les rangs pour s'occuper parce qu'ils ont oublié de descendre à l'arrêt d'avant). Beaucoup de gens ont sûrement quelques anecdotes sur le sujet du transport ferroviaire.roupias a écrit :et dans les trains a part les controleurs, les flics, les agents de sécu et maintenant les militaires ns sommes en sécurité
Bon, ça va, 240g (et encore, bien entamé), ça devrait passer (je parle bien de butane, hein).roupias a écrit :la 13kget beaucoup plus lourde que la cinq ainsi de suite.... .... la ptite de camp est idéale???
Ah mince, j'eus mal compris alorsGasteropod a écrit :pas mes chiens de toute façon ils sont trop mignon vous pourriez pas
yopArcheis a écrit :Ah, mince de mince... je comprends pas pourquoi... J'ai mes clous de tente, mes tendeurs, mon radio-réveil solaire... Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec tout ça, autre que du camping...
Héhé, j'étais un peu ironique ^^roupias a écrit : il y quelques années"1995" avec tout l'equipement du parfait touriste, gaz tente clous etc... et la gueule "comme la mienne "exemple" tu pouvais passer la nuit au poste
Ils fonctionnent comme les chats???? j'les utilises pas mal comme les rhombes, tu prend par la queue et tu fais tourner, selon la vitesse, ça change le miaulementGasteropod a écrit :Euh mes chiens pourront servir d accompagnement................................... Musical
trop fort, j'ai trois chats, une nouvelle utilisation,moi d'habitude j'm'entraine a les ecraser en trotinette, surtout quand ils se dorent au soleil,mais la c'est vraiment geniale demain c'est la parade merci pour l'infop'tit benhomme a écrit : Ils fonctionnent comme les chats???? j'les utilises pas mal comme les rhombes, tu prend par la queue et tu fais tourner, selon la vitesse, ça change le miaulement
De rien, c't'un plaisirroupias a écrit :trop fort, j'ai trois chats, une nouvelle utilisation,moi d'habitude j'm'entraine a les ecraser en trotinette, surtout quand ils se dorent au soleil,mais la c'est vraiment geniale demain c'est la parade merci pour l'infop'tit benhomme a écrit : Ils fonctionnent comme les chats???? j'les utilises pas mal comme les rhombes, tu prend par la queue et tu fais tourner, selon la vitesse, ça change le miaulement
Tiens, p'tite question: pour la nuit, la grotte peut contenir tout le monde, ou faut-il prévoir sa tente ? (comme ça, de mon coté j'apporte pas du matos qui servira pas sur placebenitokamela a écrit : 3/ Pour améliorer les grottes, prévoyer des couvertures, coussins et autres pour se faire un pti endroit sympa....