Terre d'Harmonie 2010

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
thieum37
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Re: Terre d'Harmonie 2010

Message par thieum37 »

Merci a l'orga pour cette nouvelle edition qui meme si elle n'a pas été a la hauteur de leurs esperances était cette année aencore riche en découvertes , partages et sourirs !
Merci a tous les bénévols qui ont donné tant d'eux meme pour que cela puisse se réaliser!

En attendant des nouvelles sur la suite, gardez le sourir!

La bise a tous. Vive la Bretagne.

Non, nous ne nous désolidariserons pas!

Thieum.
Boggle !

Message par Boggle ! »

J'ai vraiment beaucoup apprécié, c'etait la premiere fois que j'y vais et j'y retournerai! Juste le coup de la fermeture du festival le soir c'est vrai que c'est pas normal mais ça va au final pas mal de gens restait sur le site et tout allai bien.
Et faire du benevolat c'etait le pied! jme suis vraiment bien marré et la bouffe etait excellente, et je compte pas toutes les jams sessions qu'on a fait! Enfin bon c'etait un très bon moment et je remercie tout les gens que se soit l'organisation, les benevoles, les artiste, les standiers, les festivaliers et meme les personnes qui passaient par la en fesan leur footing du dimanche!!!
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

Et bien moi j'ai adoré une fois de plus. En festivalière en plus : que du bonheur!!! enfin du temps pour profiter sans regarder l'heure!!!
:mrgreen:
J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir les ateliers compris dans le forfait de l'entrée, et les ateliers santé à un prix super raisonnable.

Les concerts étaient vraiment chouettes, tant sur la grande scène que sur la scène libre : j'ai pris beaucoup de claques!!
Encore une fois de belles rencontres, de belles retrouvailles, de bons moments.

Seuls bémols : l'interdiction des chiens sur le site (je trouve ça vraiment dommage même si je comprends la problématique...) et la fermeture du site à 2h.

Je remercie chaleureusement tous les organisateurs, bénévoles, artisans, festivaliers, particpants de près ou de loin à ces Rencontres qui sont toujours un pur moment de bonheur :coeur:

Voici les quelques photos que j'ai pris (cette année, j'ai fais "petit", car je voulais vraiment en profiter pleinement!) :

http://picasaweb.google.com/10068010070 ... rmonie2010#

(Si certains se reconnaissent et ne sont pas ok pour être sur Picasa, n'hésitez pas à me contacter j'enlèverai la ou les photos.)

Plein de bonnes vibes à tous!
thieum37
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par thieum37 »

Merci pour ton partage ma ptite Saby

Superbes tes photos.

Au plaisir et garde le sourire!

Thieum( ex voisin de tente)
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

héhé mon voisin de tente préféré! Merci pour tes mots et au plaisir de te revoir ici ou ailleurs! plein de belles vibes à toi! :) :) :)
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Merci pour ces belles photos !
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
htc1
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par htc1 »

http://www.dailymotion.com/video/xeoy2z ... _lifestyle

voila pour la vidéo du vélo en amateur, prise sur le rêve a terre d'Harmonie....

Merci pour les photos Saby
christalen
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par christalen »

Tout d'abord, merci à tous les festivaliers, les bénévoles et les artistes.

Pour ce qui est du problème des chiens c'est assez simple, n'ayant pas de responsable chien nous n'avons pas pu et voulu prendre la responsabilité de ces gentilles bêtes.
Nous avions tenté de faire un appel à motivés, mais celui-ci il faut le reconnaître à peut-être été trop faible. Si il y a un motivé pour l'édition 2011, l'appel tient toujours, ainsi que pour d'autres pôles d'organisations.
Pour ce qui est de la fermeture du site, plusieurs raisons: simplifier l'organisation et le travail nocturne, alléger le temps de travail des organisateurs mais surtout leur laisser un temps de repos ainsi qu'aux bénévoles. De plus avec l'absence de feu et d'animations après les concerts l'ouverture du site ne présentait pas d'intérêt pour les festivaliers. Cependant une solution est en train d'être envisagée pour dédier un espace nocturne festif avec le feu pour les uns et un espace de repos pour les autres qu'ils soient festivaliers, bénévoles ou organisateurs.
Pour ce qui est des standiers, l'objectif n'était pas de les éjecter du site mais d'exploiter un espace qui jusqu'à présent était vide, d'autant plus que cet espace devait obligatoirement rester ouvert à tous, ce qui semblait permettre d'ouvrir le festival et apporter plus de population vers les stands. Malheureusement ce n'a pas eu l'effet escompté, en partie à cause de la faible fréquentation du festival.
Le festival est d'ailleurs déficitaire et nous lançons une campagne de soutien à Terre d'Harmonies par le biais de concerts de soutien et autres fest noz... et faisons appel aux dons. arbrequimarche@gmail.com
Merci pour vos commentaires positif et négatif nous avons une fois de plus été heureux de vivre cela avec vous !
Christalen pour les organisateurs
christalen
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par christalen »

Association l'ARBRE QUI MARCHE
Festival TERRE d'HARMONIES
St André des Eaux (22)
http://www.terreharmonies.fr

Bonjour, l'Arbre qui marche qui organise ces Rencontres poste son bulletin d'information :
L'édition 2010 a été un succès, mais hélas pas à tous les niveaux !
En effet, malgré l'enthousiasme des deux premières années, une relâche au niveau communication s'est ressentie combinée à un mauvais choix de date sur le calendrier des festivals Bretons; ce qui nous a mené à une baisse très importante de la fréquentation. Il en résulte un déficit de 10.000€ !
Après l'évènement, l'association a décidé de ne pas reconduire le festival en 2011, car la masse de travail est trop importante comparé au nombre largement insuffisant de personnes s'impliquant dans l'organisation cette année.
Veuillez donc nous excuser pour le rendez-vous manqué de 2011, ce n'est que partie remise en 2012 !
Amies et amis de ces Rencontres, nous sollicitons à présent votre aide pour continuer cette aventure et ce, au travers d'un soutien financier quel qu’il soit.
Par ailleurs, nous sommes à la recherche de personnes (de préférence situées en Bretagne) ayant du temps à consacrer au Festival pour être responsable d'un pôle d'organisation.
Quelques exemples :
-gestion du site internet
-secrétariat
-communication
-Nous prenons les stagiaires aussi !

Mais surtout nous serions très heureux si une chaîne de solidarité pouvait se former sous ces différentes formes :
- Adhésions à l'association l'Arbre qui marche (donation à prix libre)
- Evènements de soutien (surtout dans le réseau didgéridoo) comme l'asso «Sur 1 air 2 didg» de Poitiers qui a organisé un stage de didgéridoo (bénéfice de 300€) . Merci encore à eux.
- Mécénat (si vous-même pouvez financer le festival ou si vous connaissez une personne ou une entreprise ayant cette capacité).
Petit exemple : 20 € multiplié par 500 personnes suffiraient à résorber la dette.
Nous ne vous demandons pas forcement une telle somme, mais surtout de faire circuler l'info et d'adhérer à notre association.

Pour obtenir en pièce jointe la fiche d'adhésion envoyer un email à : arbrequimarche@gmail.com

L'association L'ARBRE QUI MARCHE
N° SIRET: 501 032 510 00023
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »