Cette petite aventure tient toujours, pour le moment on est trois, on cherche donc une quatrième personne (ou plus si vous avez des canoës en rab !

)
Ça se précise un peu, comme on est tous les trois bénévoles sur le festival on part de Saumur le mardi en fin de journée (vers 18h le temps qu'Amaury rentre du boulot) ce qui nous laisse quelques heures de jour pour avancer. Ça découpe un peu plus le trajet au lieu de faire ça sur deux journées, ça nous permet d'arriver le jeudi en milieu de journée
Une bonne balade ! On campe le soir au bord de l'eau, la rivière est plutôt calme on est pas là pour remonter des rapides ! Et puis dans l'ensemble on est pas (trop

) méchants, on est un peu bûcherons sur les bords mais juste de quoi faire peur aux crocodiles...
Pour s'organiser un peu ça serait bien que les gens motivés se manifestent le plus vite possible, un message ici ou sinon envoyez-moi un MP je passe plus souvent sur FD qu'Amaury
À bientôt dans l'eau !
Ah oui et je précise que les canoës sont bien assez grands pour emporter des affaires (sacs, tente, etc), et qu'on a des bidons étanches pour mettre tout ce qui craint l'eau (enfin c'est des gros machins donc pour les faire chavirer faut y mettre de la bonne volonté !)
On peut aussi embarquer des tuyaux bien sûr, on va pas à Airvault les mains vides, y a peut-être pas la place pour une forêt de sagouin, on emmènerait pas Veuch ou Dubravko, mais un ou deux tubes chacun ça rentre sans problème