Contact sur Bordeaux.
-
- Le timide||La timide
Re: Contact sur Bordeaux.
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveaux et je suis à la recherche de personnes qui habitent sur Libourne ou dans les alentour pour faire des petite sessions didg à l'occasion car il est vrai qu'être motivé pour joué tout court c'est bien mais j'imagine que c'est mieux à plusieurs... ciao la compagnie à bientôt...
bat
Je suis nouveaux et je suis à la recherche de personnes qui habitent sur Libourne ou dans les alentour pour faire des petite sessions didg à l'occasion car il est vrai qu'être motivé pour joué tout court c'est bien mais j'imagine que c'est mieux à plusieurs... ciao la compagnie à bientôt...
bat
-
- Le timide||La timide
salut,
je m'appelle Guillaume, je suis joueur de didj depuis 10 ans, je donne des cours à Bordeaux au 33 rue bouquière depuis 1 mois.
Je joue dans un groupe qui s'appelle Nostoc que vous trouvez sur myspace.
je cherche des eleves debutants ou confirmés, ou des partenaires de jeu.
A plus
je m'appelle Guillaume, je suis joueur de didj depuis 10 ans, je donne des cours à Bordeaux au 33 rue bouquière depuis 1 mois.
Je joue dans un groupe qui s'appelle Nostoc que vous trouvez sur myspace.
je cherche des eleves debutants ou confirmés, ou des partenaires de jeu.
A plus
-
- Le discret||La discrète
Guillaume sa peu m'interresser 

Moi aussi ça m'intéresses...après faudrait voir ou ca pourrait ce passer aussi ^^
- Ben47
- Le timide||La timide
ça m'interesse carrément
-
- La langue bien déliée
yep,
moi aussi je suis partant pour des rencontres sur bordeaux!
good vibes
moi aussi je suis partant pour des rencontres sur bordeaux!
good vibes
En Janvier je serais plus dispo pour faire quelques plans...ca me laisse le temps de bien protéger mon didge (sortez couvert
)
Après toujours le lieu le soucis...C'est que ca résonne un didge hein lol

Après toujours le lieu le soucis...C'est que ca résonne un didge hein lol
- benitokamela
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
- Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là
Salut les bordelais,
Petite info, pour le week end du 4/5 Fevrier.
Le groupe TRIBAL TIVE SOUND jouera à "l'hold'em saloon" le 4 Fevrier avec un groupe bordelais DECAY.
Et le 5 Fevrier à "L'antidote" avec le groupe GROOVOX.
Les 2 salles sont proches de la victoire et l'entrée et de 3E.
A+
Petite info, pour le week end du 4/5 Fevrier.
Le groupe TRIBAL TIVE SOUND jouera à "l'hold'em saloon" le 4 Fevrier avec un groupe bordelais DECAY.
Et le 5 Fevrier à "L'antidote" avec le groupe GROOVOX.
Les 2 salles sont proches de la victoire et l'entrée et de 3E.
A+
Association Didgeridoo dans les Charentes... Festival TRIBAL ELEK
http://www.tribalelek.com
"Samples, Scratch & Didg... TRIBAL TIVE SOUND"
http://www.tribaltivesound.com
http://www.tribalelek.com
"Samples, Scratch & Didg... TRIBAL TIVE SOUND"
http://www.tribaltivesound.com
- meckadidge
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Allez hop je remonte le post, car même si je suis à la Réunion, j'ai habiter Bordeaux une 15eine d'année.
Alors pour la salle, il y a ( erf je sais plus comment s'appel l'asso ) il me semble dans la Rue Bouquiere juste avant la place ( y a un magasin de street Wear à coter s'il à pas fermer ) Il font quelque petit concert, et loue leur salle pour 4€ de l'heure de crois. Avec tout le matos micro baterie etc ...
Le garage moderne ... Que dire si ce n'est qu'il me doivent deux pais ces salauds ( enfin le président est un gas en or ) c'est la grognasse qui se prend pour la gérante qui fou tout le garage en l'air
Sinon les mécanos à part un ( s'il y est encore, jlui avais casser les deux jambes à mon ancien colloc qui m'a volé des sous en me disant aller payer le loyer ... ) Enfin voilà le garage moderne que des merdes !! Sans compté les heures ou j'ai taffer bénévolement pour eux sans aucun merci .... )
Je vais passer quelque coup de file et si vous êtes toujours intéresser pour une caves je vous passerai le tel de quelques potes qui on des bonne maison avec soit grand garage soit grande caves.
Voilou bonne Vibes à vous et Allez bruler le garage pour moi
Alors pour la salle, il y a ( erf je sais plus comment s'appel l'asso ) il me semble dans la Rue Bouquiere juste avant la place ( y a un magasin de street Wear à coter s'il à pas fermer ) Il font quelque petit concert, et loue leur salle pour 4€ de l'heure de crois. Avec tout le matos micro baterie etc ...
Le garage moderne ... Que dire si ce n'est qu'il me doivent deux pais ces salauds ( enfin le président est un gas en or ) c'est la grognasse qui se prend pour la gérante qui fou tout le garage en l'air

Sinon les mécanos à part un ( s'il y est encore, jlui avais casser les deux jambes à mon ancien colloc qui m'a volé des sous en me disant aller payer le loyer ... ) Enfin voilà le garage moderne que des merdes !! Sans compté les heures ou j'ai taffer bénévolement pour eux sans aucun merci .... )
Je vais passer quelque coup de file et si vous êtes toujours intéresser pour une caves je vous passerai le tel de quelques potes qui on des bonne maison avec soit grand garage soit grande caves.
Voilou bonne Vibes à vous et Allez bruler le garage pour moi

Que la vibe s'élève en toi, qu'elle te soulève et te porte au delà de tes rêves.
- androlune
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Salut,
je connais un petit bar, qui viens juste d'ouvrir, tenu par deux jeunes de 22 ans qui acceptent de nous laisser utiliser leur fumoir au sous-sol gratuitement les soirs de début de semaine.
Il y a 3 canapés, 5 minipoufs, et une table basse.
Et si un jour on veut faire un truc plus serieux, il organisent des mini-concerts dans le bar en fin de semaine.
C'est dans la rue du tondu.

je connais un petit bar, qui viens juste d'ouvrir, tenu par deux jeunes de 22 ans qui acceptent de nous laisser utiliser leur fumoir au sous-sol gratuitement les soirs de début de semaine.
Il y a 3 canapés, 5 minipoufs, et une table basse.
Et si un jour on veut faire un truc plus serieux, il organisent des mini-concerts dans le bar en fin de semaine.
C'est dans la rue du tondu.

N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e
-
- La langue bien déliée
ola,
moi ca me branche bien!
je suis à bordeaux une semaine sur deux.
moi ca me branche bien!
je suis à bordeaux une semaine sur deux.
- androlune
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Ben ça ne fait pas beaucoup de monde.
N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e
-
- La langue bien déliée
c'est clair,ca bouge pas beaucoup le didg sur bordeaux...
Salut,
un petit up du post.
Je suis sur bordeaux pendant 1 petit mois et très intéréssé pour rencontrer d'autres joueurs.
Si il y a du monde dans le coin, faites moi signe
un petit up du post.
Je suis sur bordeaux pendant 1 petit mois et très intéréssé pour rencontrer d'autres joueurs.
Si il y a du monde dans le coin, faites moi signe

-
- La langue bien déliée
ola, j y suis à partir de mardi jusqu'au vendredi. on pourrait se capter mercredi sur les quais