Cours intensif Yidaki avec Jeremy Cloake, Sep 9-12

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
yirdakiman
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Cours intensif Yidaki avec Jeremy Cloake, Sep 9-12

Message par yirdakiman »

Dear All

We’re most happy to announce a 4-day-intensive yidaki course with Jeremy Cloake, to be held in Stein am Rhein, Switzerland between the 9th and 12th of September 2010.

The course will encompass at least 3hrs of tuition per day plus 3hrs of individual practice sessions per day, and is designed as an advanced course for those who have attended at least a basic course with Jeremy before. If 6hrs of scheduled playing per day isn’t enough for you, there’s of course the opportunity to hang out, jam or talk trad with your fellow students in the breaks or in the evening.

The course will take place at the Youth Hostel in Stein am Rhein, a picturesque little town on the river Rhein (which marks the border between Germany and Switzerland) so there will be plenty of opportunity for leisure activities between course sessions like canoeing, swimming in the river, visiting the town, hiking etc. There's also a campfire out in the garden.

The course costs EUR 450 / CHF 650 for the entire 4 days. This includes accommodation at the Youth Hostel in 2- or 3-bed rooms as well as breakfast and dinner.

The course is limited to a maximum of 15 students so make sure to express your interest as soon as possible by writing to us at info@serioussticks.com
Serious Sticks
Finest Authentic Aboriginal Didgeridoos
La langue bien déliée

Re: Cours intensif Yidaki avec Jeremy Cloake, Sep 9-12

Message par ratatouille »

heu.....une âme généreuse pourrait elle nous traduire la langue de Shakespeare.... :gene2:

:)
Puissent tous les Êtres de tous les Mondes être Heureux
Om lokah samasthah sukhino bavantu

Association Mïhefû-Poy http://www.geobioenergie.fr
bastou

Message par bastou »

Tout pareil
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Swisseric »

Je suis pas très bon en anglais mais de ce que j'ai pu comprendre. Il organise, un cours intensif de digeridoo avec Jeremy Cloak en Suisse à Stein le tout pour une somme de 450 euro.
Le cours se divise en cours individuel et de groupe. Comme je suis trop mauvais je vais utiliser reverso voilà le texte en traduction internet.

Cher Tout

Nous sommes les plus heureux pour annoncer 4 jours de cours intensif de yidaki. Le cours avec Jeremy Cloake, aura lieu à Stein près du Rhin , en Suisse entre le 9 et 12 septembre 2010.

Le cours englobera au moins 3hrs de cours par jour, plus 3hrs de sessions de pratique individuelles par jour et est conçu comme un cours avancé pour ceux qui ont suivi au moins un cours de base avec Jeremy auparavant. Si 6hrs de jeu prévu n'est pas par jour assez pour vous, il y a bien sûr l'occasion d'échanger de infos trad avec vos camarades d'étude dans les pauses ou en soirée.

Le cours aura lieu à l'Auberge de jeunesse dans la Tasse d'argile dans le Rhin, une petite ville pittoresque sur le fleuve Rhein (qui marque la frontière entre l'Allemagne et la Suisse) ainsi il y aura beaucoup d'occasion pour des loisirs entre des sessions de cours comme le canoë-kayak, nageant au fleuv), visitant la ville, marchant etc. Il y a aussi un feu de camp de dans le jardin.

Le tout pour 450 euro. Le cours est limité à 15 personnes.

Voilà je crois que j'ai tout traduit et sorry si il y des fautes.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
yirdakiman

Message par yirdakiman »

Merci Ericl
Swisseric a écrit :Le cours aura lieu à l'Auberge de jeunesse dans la Tasse d'argile dans le Rhin,.
:hehe: :hehe: :hehe: - La petite ville s'apelle Stein am Rhein.

Inclus dans les EUR 450.- ne sont pas seulemement 3h de cours et 3h de pratique individuelle par jour mais aussi le logis, petit-déjeuner et dîner sur site
Serious Sticks

Message par Swisseric »

yirdakiman a écrit :Merci Ericl
Swisseric a écrit :Le cours aura lieu à l'Auberge de jeunesse dans la Tasse d'argile dans le Rhin,.
:hehe: :hehe: :hehe: - La petite ville s'apelle Stein am Rhein.

Inclus dans les EUR 450.- ne sont pas seulemement 3h de cours et 3h de pratique individuelle par jour mais aussi le logis, petit-déjeuner et dîner sur site
Désolé pour la traduction mais j'ai fais de mon mieux :gene: Tu as bien fais de préciser que cela englobe le logis et le manger.
Perso je trouve ça relativement bon marché pour un prof comme Jeremy et pour la Suisse.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
yirdakiman

Message par yirdakiman »

Swisseric a écrit :et est conçu comme un cours avancé pour ceux qui ont suivi au moins un cours de base avec Jeremy auparavant.
Faute de communication de ma part. La bonne nouvelle est que le cours est ouvert aux joueurs de tous les niveaux d'experience avec les techniques trad.

Christian
Serious Sticks

Message par bastou »

Va y avoir du monde pour tradé :)
yirdakiman

Message par yirdakiman »

Il y a toujours des places libres pour cet évènement.

Ne manquez pas l'occasion car à ce moment, c'est pas clair s'il y aura d'autres occasions de faire un cours avec Jeremy les années suivantes.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas de les poser ici
Serious Sticks

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »