Quels dates pour 2010 ?
- bousyfl
- La pipelette infernale
Re: Quels dates pour 2010 ?
Freddy disait :
"avec des potes on organise un festoche du nom de "le reve de l'Aborigène" qui se déroule tous les ans dans un ptit coin de campagne appelé Airvault.
c'est l'occaz pour les amoureux de la branche, de voir des groupes, des Aborigènes, Amérindiens et tout pleins de belles choses a vivre sur ces 3 jours.....et surtout de rencontrer la communauté de joueurs de didge et de participer au traditionnel "corroboree" (rassemblement du public avec leur didge pour jouer tous ensemble).
tu verras des infos sur le festival dans une rubrique du site.
cette année il aura lieu du 23 au 25 juillet"
"avec des potes on organise un festoche du nom de "le reve de l'Aborigène" qui se déroule tous les ans dans un ptit coin de campagne appelé Airvault.
c'est l'occaz pour les amoureux de la branche, de voir des groupes, des Aborigènes, Amérindiens et tout pleins de belles choses a vivre sur ces 3 jours.....et surtout de rencontrer la communauté de joueurs de didge et de participer au traditionnel "corroboree" (rassemblement du public avec leur didge pour jouer tous ensemble).
tu verras des infos sur le festival dans une rubrique du site.
cette année il aura lieu du 23 au 25 juillet"
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- jama
- Le discret||La discrète
Bon voila pour ma part j'ai posé mon week alors je serai la du vendredi soir jpart aprés le taf au dimanche aprés midi c'est bien cool et se sera une premiere pour moi en plus c'est a 100 bornes !!!c'est un pote d'ardeche qui m'en a parler et j'ai hate de découvrir le site et tout se qui s'en suit 

Quand la liberté sera revenue, je rentrerais...
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
je veux etre bénévole, comment je fais pour avoir la responsable????
Salut tout le monde ! Je devrais arriver le vendredi dans l'aprem, ya possibilité de rester sur place jusqu'au lundi ?
En tout cas je suis préssé d'y etre
merci bien !
En tout cas je suis préssé d'y etre

Oui bien sur, tu emmène de quoi dormir, (si tu compte dormir) et il y a de la place pour camper.
- coco49
- Modérateur||Modératrice
la (ou le) responsable des bénévoles est encore à définir, le plus simple c'est de laisser ton contact à fredy (didjabo@yahoo.fr)htc1 a écrit :je veux etre bénévole, comment je fais pour avoir la responsable????
qui le transmettra au responsable le moment venu.
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
merci, je le fais
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
benevoles au festoche ?
salut
pour etre benevole faut passer par myriam qui prend les inscritpions pour l'instant car sur le festival ce sera certainement quelqu'un d'autre
son tel 05 49 47 35 62
pour son mail : renseignez sur les pages blanches : prenom = myriam nom = moussaoui ville : 86 000 poitiers
je crois que c'est myriadetoiles@wanadoo.fr
a verifier
ciao ciao
et faites de beaux reves !!
fredy
pour etre benevole faut passer par myriam qui prend les inscritpions pour l'instant car sur le festival ce sera certainement quelqu'un d'autre
son tel 05 49 47 35 62
pour son mail : renseignez sur les pages blanches : prenom = myriam nom = moussaoui ville : 86 000 poitiers
je crois que c'est myriadetoiles@wanadoo.fr
a verifier
ciao ciao
et faites de beaux reves !!
fredy
Toujours aucuns post airvault 2010 ? ou de MAJ sur le site ? je suis étonné... ou j'ai loupé un truc ?
merci bien
merci bien
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
salut a tous,
on va bientot poster une news letter car nous n'évons pas de mise à jour pour cette 9ème édition...Lich est parti avec sa belle en Australie et sans lui pas de site internet !!
donc on va prendre une autre solution : la newsletter qui vous donnera pas mal d'indications avec en piece jointe la prog et le dossier de presse du festoche.
En gros, le reve cette année c'est du 23 au 25 juillet à Airvault (79)
prix identique à 2009, reservation et reduction identique à 2009 et reduc sur groupe d'au moins 10 personnes etc etc
a tout bientot avec la news letter toute fraïche
ciao ciao
fredy
on va bientot poster une news letter car nous n'évons pas de mise à jour pour cette 9ème édition...Lich est parti avec sa belle en Australie et sans lui pas de site internet !!
donc on va prendre une autre solution : la newsletter qui vous donnera pas mal d'indications avec en piece jointe la prog et le dossier de presse du festoche.
En gros, le reve cette année c'est du 23 au 25 juillet à Airvault (79)
prix identique à 2009, reservation et reduction identique à 2009 et reduc sur groupe d'au moins 10 personnes etc etc
a tout bientot avec la news letter toute fraïche
ciao ciao
fredy
- Candy
- Modérateur||Modératrice
on attend avec impatience la prog 

le prix est de combien ?