Jeudi 8 c'est jeremie_lastminute.com !!

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
Avatar de l’utilisateur
jeremiebt
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 263
Inscription : jeu. 06 déc. 2007, 13:57
Localisation : Lyon, 8 rue des marronniers 38a79

Jeudi 8 c'est jeremie_lastminute.com !!

Message par jeremiebt »

Vous venez de gagnez une invitation jeremie_lastminute.com !!

Et oui! et oui ! vous ne rêvez pas! Vous avez été sélectionné lors de notre grand tirage au sort, et gagnez une entrée gratuite pour participer, ce jeudi soir même et à l'adresse qui suit, à une double soirée !

Un bœuf Folk à la belle équipe, rue des tables Claudiennes, à 21H
Mais aussi « les Enculettes + Jeannot Futur » en concert, super bien expliqué par Carine que je plussoie ( et copie colle du coup) :

« y'a les Enculettes qui passent ce jeudi au Cocon perché (cf ci-dessous), duo de nanas à l'humour qui-n'a-pas-froid-aux-yeux et à la présence scénique délurée, à ne pas manquer si vous avez envie de passer une bonne soirée et de vous fendre un peu la poire ^^
Je les ai vues une fois, je recommande ! »

Au cocon perché, 37 rue Imbert Colomes, 6ieme étage, Digicode 6791

Allez, comme ça dit à la boulanerie du prado, on ressort sa motivation de dessous son coude, on la prend sous le bras, on met un pied devant l'autre, on prépare sa bonne humeur et on ne regrette jamais d'être venu!!

Si jamais ca te dit me suivre dans ces pérégrinations jeudi, alors.... fait cygne ( comme un canard blanc, en plus joli)

Mais tu peux me faire un signe chamanique avec de la fumée de sauge, c'est encore ce qui arrive le plus rapidement jusqu'à mon enveloppe de printemps curée à l'argile.

Vélosophiquement votre

Jerems
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »