Bein j'aimerai bien avoir un beau didg...
-
- Le discret||La discrète
Bein j'aimerai bien avoir un beau didg...
Voilà alors j'ai un didg en bambou, il et pas si mal, mais j'aimerai bien jouer sur un bon didg...
Alors je cherche un didg en bois... joli, qui sonne bien et pas trop cher ...
Donc si vous avez un didg et que vous ne l'utiliser jamais, faite moi signe !
Je serais au Meeting à Neuchâtel le 27 fevrier.
Merci
Alors je cherche un didg en bois... joli, qui sonne bien et pas trop cher ...
Donc si vous avez un didg et que vous ne l'utiliser jamais, faite moi signe !
Je serais au Meeting à Neuchâtel le 27 fevrier.
Merci
Re: Bein j'aimerai bien avoir un beau didg...
salutations ami suisse!
j'adore le culot de ta démarche. alors j'aimerai y courir.
néanmoins (et pieds en plus) je n'possede qu'un bout d'bois, pour eul'moment, mais il est dans mes projets d'en acquerir un autre.
envois ton adresse msn par mp, et si personne ne s'est manifeste avant, j't'amenerai directos celui qu'j'ai presentement quand j'aurai recu l'nouveau bouzin.
edt: mais ca peut prendre plusieurs semaines
j'adore le culot de ta démarche. alors j'aimerai y courir.
néanmoins (et pieds en plus) je n'possede qu'un bout d'bois, pour eul'moment, mais il est dans mes projets d'en acquerir un autre.
envois ton adresse msn par mp, et si personne ne s'est manifeste avant, j't'amenerai directos celui qu'j'ai presentement quand j'aurai recu l'nouveau bouzin.
edt: mais ca peut prendre plusieurs semaines

Dernière modification par Amara le ven. 22 janv. 2010, 19:21, modifié 1 fois.
AAAAAAAHHhhhhhhhhhh ça va!!!
Tu crois que c'est facile de dégoter un carton tout en longueur entre deux vaches et six moutons en haut du Puy? Déjà y'a le net faut pas trop en demander... te raconte pas la gueule du gouyat préposé au guichet à l'agence postale: "Vous avez pas plus long et moins large comme carton? Genre pour envoyer un fusil de chasse?"
Je vais devoir trouver un bon gros frigo neuf et emballé, j'en ai aperçu un qui broutait la sauge dans la prairie mais "eul kour vit' eul bestio", je pense que sur les conseils de CANARD PC je vais imiter le cri de parade nuptiale du carton à DJ-rit-doux pour le piéger dans ma nasse...
Tout ça pour dire que le didj dont parle Amara est bien réel! Question de timing...

Tu crois que c'est facile de dégoter un carton tout en longueur entre deux vaches et six moutons en haut du Puy? Déjà y'a le net faut pas trop en demander... te raconte pas la gueule du gouyat préposé au guichet à l'agence postale: "Vous avez pas plus long et moins large comme carton? Genre pour envoyer un fusil de chasse?"

Je vais devoir trouver un bon gros frigo neuf et emballé, j'en ai aperçu un qui broutait la sauge dans la prairie mais "eul kour vit' eul bestio", je pense que sur les conseils de CANARD PC je vais imiter le cri de parade nuptiale du carton à DJ-rit-doux pour le piéger dans ma nasse...

Tout ça pour dire que le didj dont parle Amara est bien réel! Question de timing...
Dernière modification par bernardo le ven. 22 janv. 2010, 19:54, modifié 1 fois.
Salut raphaël,
Je possède plusieurs sandidges dont quelques uns à vendre, pour vraiment pas grand chose si l'on en croit les prix que l'on peut trouver sur internet!
Par contre je suis en savoie/haute-savoie donc je sais pas si tu serais prêt à faire le déplacement.
En tout cas si t'es intéressé contacte moi par MP, pour que je t'envoie des photos et pour discuter d'un tarif.
Amicalement,
Jess
Je possède plusieurs sandidges dont quelques uns à vendre, pour vraiment pas grand chose si l'on en croit les prix que l'on peut trouver sur internet!

Par contre je suis en savoie/haute-savoie donc je sais pas si tu serais prêt à faire le déplacement.
En tout cas si t'es intéressé contacte moi par MP, pour que je t'envoie des photos et pour discuter d'un tarif.
Amicalement,
Jess
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Pour Amara :
j'édit mon post qui gène et qui n'a rien à faire ici...
Navré Amara d'avoir froissé tes pensées.
Je me retire !
Je voulais juste montrer le manque de précision d'une réponse et non rentrer en conflit.....ça été mal perçu ou je me suis mal exprimer. ça arrive, mais cela ne sert à rien de me sauter à la gorge comme tu le fais.
Je me retire !

Je voulais juste montrer le manque de précision d'une réponse et non rentrer en conflit.....ça été mal perçu ou je me suis mal exprimer. ça arrive, mais cela ne sert à rien de me sauter à la gorge comme tu le fais.

Dernière modification par rudy de lyon le dim. 24 janv. 2010, 12:28, modifié 2 fois.
Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
- Grumly
- Le polyglotte||La polyglotte
Si t'as pas fait d'acquisition depuis, on pourra en discuter au meeting de neuchatel, j'y serai aussi et j'ai quelques sandidges qui me servent à rien maintenant que j'ai mon véfoun ^^
yes j'ai pas l'temps la d'repondre mais Grumly, j'te retrouve sur deux posts et tes reactions m'font du bien.
Nico, pareil, j't'envois un mp en rentrant de la donation de la nation francaise
par contre, rudy, on va s'faire chier par mp.
Nico, pareil, j't'envois un mp en rentrant de la donation de la nation francaise

par contre, rudy, on va s'faire chier par mp.

-censuré-
Dernière modification par bernardo le dim. 24 janv. 2010, 10:29, modifié 1 fois.
-censuré-
Dernière modification par bernardo le dim. 24 janv. 2010, 10:29, modifié 1 fois.
desole, c't'a la fois ma plus grande qualite et mon plus grand defaut, celui de n'pas connaitre de nuances. enfin, puisque tu as choisi le choix d'la sagesse et pas celui d'l'affrontement d'idees, j'me tais.rudy de lyon a écrit :Pour Amara :
Je me retire !
neanmoins, je n'avais pas suivi les moults discussions liees a cela (place de l'entreprise dans le microcosme du didj) et c'est pour ca que j'ai voulu en profiter pour en ouvrir une ici.
si ca t'tente par mp

et excuse moi encore une fois egalement d'etre un loup
Dernière modification par Amara le dim. 24 janv. 2010, 13:51, modifié 1 fois.
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Un loup c'est pas grave tant que tu transforme pas en troll 

- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Raphael,
Je n'ai pas bien saisi si tu voulais un bon didg gratos :::ou un bon didg a petit budget...
Dans le 2eme cas je suis pret a faire un prix 'préferentiel jeune joueur' pour celui ci :
http://www.anibis.ch/n/3044909
...dans la mesure ou ce prix sera pour toi dans la categorie petit buget..
Pour le son j'ai une petite video dispo ici : http://www.youtube.com/watch?v=T8IzNxGSXeE
Dis moi si tu veux que je l'apporte a notre session du 27 a Neuch.
A bientot
Je n'ai pas bien saisi si tu voulais un bon didg gratos :::ou un bon didg a petit budget...

Dans le 2eme cas je suis pret a faire un prix 'préferentiel jeune joueur' pour celui ci :
http://www.anibis.ch/n/3044909
...dans la mesure ou ce prix sera pour toi dans la categorie petit buget..
Pour le son j'ai une petite video dispo ici : http://www.youtube.com/watch?v=T8IzNxGSXeE
Dis moi si tu veux que je l'apporte a notre session du 27 a Neuch.
A bientot