je pense que le titre est pas très clair alors voila, je me suis entraîné tout à l'heure à ma respiration circulaire sur le hoot. Je crois que mon didge ne possède qu'une seule survibration vu qu'il est assez petit. C'est pourquoi j'ai essayé, tout en effectuant la RC sur le hoot (bon je tiens vraiment pas longtemps c'est pas au point du tout mais je m'attendais quand même pas à ce que ça marche aussi bien!) de placer des harmoniques dessus, et je pense que en cherchant un peu y'a moyen de produire des harmoniques qui font un peu penser au fujara (si je me trompe pas sur le nom...)
Est-ce qu'il y a un topic qui parle de ça? Ne serait ce que donner des conseils sur la RC pendant les hoots... j'ai utilisé la fonction recherche mais pas trop trouvé (vu qu'elle ne prend pas en compte les guillemets c'est po facile...)
Est-ce qu'il y en a içi qui se sont pas mal entrainé à cette technique et qui arrivent à mélanger RC,hoot et harmoniques (je parle d'une technique de jeux uniquement en hoot, a bas le bourdon!

Sinon pour éviter les confusions je parle bien d'un hoot constant qui ne s'arrête pas (donc pas quelque chose de rythmique du tout! Plutôt dans le genre corne de chasse qui sonne l'alerte mais avec un son long et plaintif sans s'arrêter.) peut être juste qu'on est obligé de l'arrêter pour changer la note du hoot? Je sais pas j'ai qu'un hoot sur mon didge!

Il y en a forcement qui ont développé une technique la dessus! A+
ps : c'est surement 10x plus facile et faisable avec un didgeridoo à très faible pression d'air avec une toute petite embouchure et une mini colone. Ce qui est justement le cas du mien

reps : ah oui et quand je parle des harmoniques il s'agit des harmoniques du hoot et pas du bourdon