12-13 décembre session en bord de Loire (bouzillé)
- DreadMetis
- La langue bien déliée
Re: 12-13 décembre session en bord de Loire (bouzillé)
Ahhh je crève d'envie de venir vous retrouver moi z'aussi ! Y'a du co-voiturage de l'Île-de-France ou autre ville sur le chemin qui me permettrait de diminuer le prix du train ? Je vais peut-être devoir aller busker un peu moi
Je te tiens au courant de mes possibilités de venir Coco...

- choukroute
- La pipelette infernale
Ouéééé venez venez
Faites un minibus de parisiens comme en festival

Faites un minibus de parisiens comme en festival

Heure du
- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Franck, 38€ aller retour ! Y a pas moyen ?
Je rentre à paris lundi, je passe te voir dans la semaine et on en discute.
Je rentre à paris lundi, je passe te voir dans la semaine et on en discute.
- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
allez viens franck!!! On va bucheronner comme des vieux sagouins!! Pour 38E, franchement ça vaut le coup!!Flyroots a écrit :Franck, 38€ aller retour ! Y a pas moyen ?
Et pis motive le p'ti keulu aussi, ça ferait plaisir de revoir vos tronches!!

PS: Flyroots, 'faut que tu nous ramènes tes nouveaux tubes

Flo, pareil !!!
- Flyroots
Kelu ne pourra pas venir 
Sinon je vais venir avec le Bamboo like, et un petit nouveau, on le découvrira tous ensemble parce qu'il n'est pas encore fini et je n'ai pas encore soufflé dedans !
Je sens que ça va être un rdv de bucherons encore !!

Sinon je vais venir avec le Bamboo like, et un petit nouveau, on le découvrira tous ensemble parce qu'il n'est pas encore fini et je n'ai pas encore soufflé dedans !
Je sens que ça va être un rdv de bucherons encore !!

- choukroute
- La pipelette infernale
Pareil je viendrai avec un didge nouveau-né, je sais pas encore ce qu'il va donner il est en collage
Flo t'as fait des nouveaux bouzins depuis la dernière fois ?

Flo t'as fait des nouveaux bouzins depuis la dernière fois ?
Heure du
- bousyfl
- La pipelette infernale
pensez à enregistrer les petits délires
on soufflera aussi juste en face
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- Grumly
- Le polyglotte||La polyglotte
ouais juste en face... de l'autre coté de la France à 700 bornes et des brouettes de là... Essayez de pas trop couvrir notre son mais amusez vous bienbousyfl a écrit :pensez à enregistrer les petits délires

- Flyroots
Mauvaise nouvelle. Je m'y prend trop tard pour les billets (pas pu les prendre de suite). Du coup c'est un peu cher. On verra à la dernière minute en fonction des finances.
- choukroute
- La pipelette infernale
Dommage
C'est bizare l'évolution des prix du train, tas raison y a peut-être moyen d'avoir des places pas chères au dernier moment mais c'est plutôt imprévisible...
Sinon venez à pattes avec Frank ! vous partez demain et la semaine prochaine vous êtes là
Sinon le stop mais bon... deux chevelus avec des tubes en bois sur le dos...

Sinon venez à pattes avec Frank ! vous partez demain et la semaine prochaine vous êtes là

Sinon le stop mais bon... deux chevelus avec des tubes en bois sur le dos...

Heure du
- Guididge
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Moi je voulais savoir quel était le programme de ce week end !
Je pense que je viendrai le samedi soir avec un ami car je suis pris tout l'aprem !
Si tu peux nous en dire plus Coco !
Je pense que je viendrai le samedi soir avec un ami car je suis pris tout l'aprem !
Si tu peux nous en dire plus Coco !
un bout d'mon histoire.choukroute a écrit :Sinon le stop mais bon... deux chevelus avec des tubes en bois sur le dos...
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Alors pour le programme ça va un peu dépendre de la météo.
Début des festivités le samedi vers midi, avec si il fait beau une petite ballade dans les alentours de la salle (y'a deux petits étangs bien sympas) dans l'après midi.
Ensuite repas le samedi soir préparé par nos soins, enchaîné avec la scène libre et les boeufs de tous poils (et tchaï à volonté pendant la soirée).
Le dimanche matin réveil tranquille pour se remettre de la soirée, petit casse dalle le midi et nettoyage rapide de la salle.
En début d'après midi, en croisant les doigts pour qu'il fasse beau, on décolle au choix soit vers le site de courossé (petit village de pêcheurs abandonné), les folies siffet (un fou qui s'est fait construire une maison déjà en ruine) ou la citadelle de champtoceaux (une autre ruine qui peut être point de départ pour des ballades sympas). En cas de pluie le dimanche, on improvisera.
Prévoyez le casse dalle du samedi midi si vous arrivez sans avoir mangé, prévoir également les boissons autre que tchaï et eau, Pour le samedi soir et le dimanche midi y'aura de quoi manger mais si vous pouvez compléter en amenant fromage, pâté et autre on ne crachera pas dessus. Idem pour le petit dèj du dimanche, si vous avez de la confiture n'hésitez pas à la partager avec nous.
On demandera une petite participation de 5€ pour la salle, les repas du samedi et dimanche et le tchaï.
Début des festivités le samedi vers midi, avec si il fait beau une petite ballade dans les alentours de la salle (y'a deux petits étangs bien sympas) dans l'après midi.
Ensuite repas le samedi soir préparé par nos soins, enchaîné avec la scène libre et les boeufs de tous poils (et tchaï à volonté pendant la soirée).
Le dimanche matin réveil tranquille pour se remettre de la soirée, petit casse dalle le midi et nettoyage rapide de la salle.
En début d'après midi, en croisant les doigts pour qu'il fasse beau, on décolle au choix soit vers le site de courossé (petit village de pêcheurs abandonné), les folies siffet (un fou qui s'est fait construire une maison déjà en ruine) ou la citadelle de champtoceaux (une autre ruine qui peut être point de départ pour des ballades sympas). En cas de pluie le dimanche, on improvisera.
Prévoyez le casse dalle du samedi midi si vous arrivez sans avoir mangé, prévoir également les boissons autre que tchaï et eau, Pour le samedi soir et le dimanche midi y'aura de quoi manger mais si vous pouvez compléter en amenant fromage, pâté et autre on ne crachera pas dessus. Idem pour le petit dèj du dimanche, si vous avez de la confiture n'hésitez pas à la partager avec nous.
On demandera une petite participation de 5€ pour la salle, les repas du samedi et dimanche et le tchaï.
- pierre-yves
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
ouais ouais ouais!!!!!
plus qu'une toute petite semaine, encore mieux que Noël.

- coco49
- Modérateur||Modératrice
Et puis avouez que notre mascotte à nous elle a bien plus la classe que le père noël :pierre-yves a écrit :ouais ouais ouais!!!!!![]()
- Pièces jointes
-
- py.jpg (23.33 Kio) Consulté 1197 fois