Alors, ce workshop de didgeridoo, tous niveaux, du 19 décembre à 80€ (ce qui fait du 10€ de l'heure), avec Ondrej Smeykal est confirmé ! Je suis heureux de vous dire que nous avons atteint le nombre de réservations minimales (6 personnes). Il reste donc encore 9 places disponibles.
Le lieu retenu est "La Suite", 27 rue de la Glacière dans le 13e arrondissement à Paris, métros Glacière ou Gobelins. C'est un squatt artistique sur 7 étages, dans l'ancien immeuble de direction des éditions Robert.
Le rendez-vous sera sur place à partir de 8h30, début du WS à 9h. Fin prévue vers 18h30, on divise la journée en deux demi-journées de 4h avec une pause pour le repas du midi. La Suite a une cantine associative, et y'a tout ce qu'il faut pour tous les types de restauration dans le quartier.
Je conseille à ceux qui ne jouent pas plus d'une fois par semaine de bien vous entraîner car sinon attention les courbatures aux lèvres et aux joues, sans compter le diaphragme... Ondrej est très pédagogue mais aussi assez exigeant
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Je rappelle que j'aurai quelques didgeridoos en prêt pour ceux qui ne pourront pas avoir le leur à l'atelier, mais qu'il faut alors me mettre un MP pour que je le prenne avec moi le jour du stage...
Sinon votre hôte prendra soin de l'ambiance, du tchaï et de vos questions de traduction (malheureusement que de l'anglais

J'espère que je n'ai rien oublié dans ce récapitulatif !
D'ici de vous voir, plein de bonnes ondes à vous, et bon vent !