J'ai demandé à déplacer ce post pour "essayer" d'ouvrir un peu la discussion, mais on va essayer de rester polis même si à certain moment ça devient dure! il ne faut pas t'étonner si à un moment ou à un autre on devient irritable à la réponse des posts....
Celle ci en est un autre exemple:
Après autre chose Chris, il ne faut pas nous prendre pour des gens stupides, je te connais depuis pas mal de temps et je ne suis pas le seul à savoir que tu vends des didgs...Dr didge a écrit :Pour rester gentil a la place de bourreau on aurait dit lourdeau mais ce serait être agressif .
C'est coutume ici on t'enflamme pour un rien,alors que le caressage de poil est privilégier quand c'est une connaissance
choukroute, non je n'ai pas vu cette réponse, et je n'ai pas voulu dévier le post en ce sens.Dr didge a écrit :j'y songerai sérieusement lorsque je vendrai les didges que je fabrique et qui sont pour l'instant juste pour mon usage personnel.
sinusoîde, je t'ai envoyé un MP pour m'excuser de la dérive du post, aussi je le fais ouvertement. Cette dérive n'est pas contre toi ou ton post c'est bien pour cela que j'ai demandé une redirection du post.
Alors je n'ai jamais parlé non plus de commerce de didges de "mauvaise facture". Là où je suis peut être un peu stupide actuellement c'est que je me lance dans un débat qui ne me concerne même pas directement mais qui va trop loin à certain moment. Du coup je suis intervenu. Là où je voulais en venir c'est surtout sur une question de budget, merci Oboreal pour le petit récapitulatif
Ce qui m'a fait sortir de mes gonds c'est ça (ça ne te concerne pas F4R537KTP09 je préfère préciser

Je n'ai jamais dit que j'étais contre les gens qui fabriquent leurs propres instruments bien au contraire, je crois qu'on est tous animé par cette même passion, et d'autant plus quand elle peut être concrétisée par la fabrication de son propre didgeridoo! Après vendre un ou deux de ses instrus chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais quand ça devient de l'incitation à la vente et en plus à ce prix... je pense que plus d'un Didgmaker a du avoir quelques poiles dressés... je n'interviens pas très souvent mais il y a un moment où il ne faut pas trop chercher les gens.F4R537KTP09 a écrit :Je crois que Kurungai ne réagissait à la base qu'à cause de cette phrase qui est vraiment tendancieuse, surtout à cause du "et tu fais des heureux" qui suggère qu'il n'y en a pas qu'un...