sandidges en noyer...
-
- La langue bien déliée
sandidges en noyer...
salut a tous!!! grâce aux conseils de certains, et du forum j'ai fait 2 didge pendant une petite semaine de repos a la campagne... :6:
tellement content du résultat que j'ai pas pu résister a poster quelques photos et partager ma joie!
donc voici quelques photos de mon 3em sandidge a différentes étapes de la fabrication;
tellement content du résultat que j'ai pas pu résister a poster quelques photos et partager ma joie!
donc voici quelques photos de mon 3em sandidge a différentes étapes de la fabrication;
- Pièces jointes
-
- après le collage(laborieux) une petite couche de patte a bois pour dissimuler la trace de colle;pratique avec du bois blanc...
- Photo0107.jpg (68.47 Kio) Consulté 1930 fois
- Tom-B
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: sandidges en noyer...
Super ! Il va falloir organiser une ptite session pour essayer tout ça :6:
-
- La langue bien déliée
- bibi
Joli! j'aime beaucoup les didges biscornu.
-
- La langue bien déliée
- clement74
Ils ont des belles gueules!
Beau travail.
Sinon ils donnent quoi? Tu nous pose un petit son
Beau travail.
Sinon ils donnent quoi? Tu nous pose un petit son

-
- La langue bien déliée
- Pièces jointes
-
- et une petite photo d'un morceau d la famille...
- Photo0129.jpg (54.66 Kio) Consulté 1909 fois
-
- La langue bien déliée
alors le premier c'est un ré!!il dépote vraiment d'ordinaire je joue sur des didges plus aigu genre mi fa sol..et jai trop de mal sur les plus grave depuis celui la je redécouvre le didge je réapprend tout les sons;donc ses mensuration 1m150;3.5cm a l'embouchure et la cloche 18*8
j'en sort 3 overtonnes surement grâce au renfoncement a l'intérieur(merci les bons conseil!!) :7:
surement des petits sons rapido manque plus qu'a emprunter le matos des copains...
je posterai des photos du 2em a la fin du week end car il va recevoir la petite couche d'epoxy ,et j' essaye d'innover pour cacher la trace de colle car la patte a bois a bien marché pour celui teinté mais avec le bois brut c'est pas top!!! :8:
j'en sort 3 overtonnes surement grâce au renfoncement a l'intérieur(merci les bons conseil!!) :7:
surement des petits sons rapido manque plus qu'a emprunter le matos des copains...
je posterai des photos du 2em a la fin du week end car il va recevoir la petite couche d'epoxy ,et j' essaye d'innover pour cacher la trace de colle car la patte a bois a bien marché pour celui teinté mais avec le bois brut c'est pas top!!! :8:
- didgeman25
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
salut!
ah ils sont bien chouettes!!!
en une semaine t'as dépoter dis donc!!! en tout cas, bravo!!!
mais un son et vite!!! ^^
ah ils sont bien chouettes!!!
en une semaine t'as dépoter dis donc!!! en tout cas, bravo!!!
mais un son et vite!!! ^^
- spiritual snake
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Waa, bravo, ils ont l'air d'envoyer dis donc, en plus d'être jolis !
Tu deviens expert dans la fabrication d'embouchure, bravo ; tu as utilisé quelles essences de bois ?
PS : Passe quand tu veux pour enregistrer un chti truc :8:
Tu deviens expert dans la fabrication d'embouchure, bravo ; tu as utilisé quelles essences de bois ?
PS : Passe quand tu veux pour enregistrer un chti truc :8:
:icon_hippy: :icon_indien: :icon_hippy:
:arrow: http://www.myspace.com/iletikayidaki
:arrow: http://www.myspace.com/3balvibes
:arrow: http://tribalvibes.musicblog.fr/home/
:arrow: http://www.myspace.com/iletikayidaki
:arrow: http://www.myspace.com/3balvibes
:arrow: http://tribalvibes.musicblog.fr/home/
- yoann
J'aime beaucoup tes cloches!!!
Bon alors tu commences à en avoir pas mal maintenant. Le virus du sandidge c'est très utile pour avoir une belle collection.
Il va vraiment falloir que je passe chez toi pour tester tout ça.
Bon alors tu commences à en avoir pas mal maintenant. Le virus du sandidge c'est très utile pour avoir une belle collection.
Il va vraiment falloir que je passe chez toi pour tester tout ça.
-
- La langue bien déliée
merci pour les com sa fait bien plaisir;
tomas j'avou que je suis bien motivé a passer par chez toi mais je suis débordé en ce moment...peut être la semaine prochaine je te tien au jus :8:
et yohan si tu veux passer dans la semaine a l'appart ya pas de sushi!!au contraire!!
par contre chez moi il y a que le ré(rouge) le deuxième et a la campagne...
pour les essences de bois d l'embouchure j'en sait trop rien; en faite pour la petite histoire,ma maman a récupéré la clé de l'atelier d'un ancien luthier et c'est une vrai mine dor!!!il a été fermé pendant 15ans...
du coup ya dedans des instruments en cours de fabrication,et plein de bois différents!en fouinant aujourd'hui j'y est trouvé des planches de bois pour la marqueterie du coup cet aprem je me suis mi en mode collage de précision...sur le deuxième noyer!par dessus tout sa une couche d'epoxy et des photos pour bientôt!! :7: je vous promet que sa va donner!! :icon_banane:
tomas j'avou que je suis bien motivé a passer par chez toi mais je suis débordé en ce moment...peut être la semaine prochaine je te tien au jus :8:
et yohan si tu veux passer dans la semaine a l'appart ya pas de sushi!!au contraire!!
par contre chez moi il y a que le ré(rouge) le deuxième et a la campagne...
pour les essences de bois d l'embouchure j'en sait trop rien; en faite pour la petite histoire,ma maman a récupéré la clé de l'atelier d'un ancien luthier et c'est une vrai mine dor!!!il a été fermé pendant 15ans...
du coup ya dedans des instruments en cours de fabrication,et plein de bois différents!en fouinant aujourd'hui j'y est trouvé des planches de bois pour la marqueterie du coup cet aprem je me suis mi en mode collage de précision...sur le deuxième noyer!par dessus tout sa une couche d'epoxy et des photos pour bientôt!! :7: je vous promet que sa va donner!! :icon_banane:
ah bah! celui tout à gauche avec la cloche un peu à plat, il est chez moi maintenant, je te l'ai acheté aux vans cet été! et j'en suis ravie!
-
- La langue bien déliée
yeeesss!!!il me manque ce didgee!!!!un très bon joujou!!content qu'il te plaise et content d'avoir des nouvelles