Mon troisième sonne enfin!! Cette fois ci, c'était plutôt tranquille étant donné qu'il s'agissait d'un petit hêtre d' 1m20 et des brouettes. La note est en Ré#, je crois.
Il reste encore toute les finitions, poncer en surface, vernir, emboucher... Donc pas encore de tophos, ni de son.
En ce qui concerne la branche, elle était censée, il y'a quelques mois, servir pour le feu dans une cabane forestière coincée dans le fin fond du trou du c** du Comminges. D'après vous, vaut il mieux de faire enlever les tripes pour servir d'instrument, ou se retrouver en tas de cendre pour chauffer 4 clampins?
Encore un hêtre sur le forum... Ca devient lassant...
- choukroute
- La pipelette infernale
Re: Encore un hêtre sur le forum... Ca devient lassant...
Boaf... tant que je suis mort vous faites bien ce que vous voulez avec mes restesYonel a écrit :D'après vous, vaut il mieux de faire enlever les tripes pour servir d'instrument, ou se retrouver en tas de cendre pour chauffer 4 clampins?

Par contre si je suis vivant, entre se faire étriper ou brûler je dois dire que j'hésite... j'ai pas droit à un joker là ?

Dernière modification par choukroute le lun. 13 avr. 2009, 11:29, modifié 1 fois.
Heure du
- didgeman25
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
héhéhé
curieux dilemne^^
faut que nous poste des photos rapidement, parce que là, tu nous met l'eau à la bouche, pi on a pas de quoi manger!!! ^^
curieux dilemne^^
faut que nous poste des photos rapidement, parce que là, tu nous met l'eau à la bouche, pi on a pas de quoi manger!!! ^^
- Yonel
- La langue bien déliée
- Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)
Oulalaaah, je suis plus à jour moi!
Quelques temps que j'ai terminé ma branche, mais j'avais encore jamais enregistré de son.
Le voici donc:
Quelques temps que j'ai terminé ma branche, mais j'avais encore jamais enregistré de son.
Le voici donc:
- Pièces jointes
-
- Hêtre Soundtrack.mp3
- Evidemment, le matériel d'enregistrement est plutôt bas de gamme...
- (565.43 Kio) Téléchargé 278 fois
- bousyfl
- La pipelette infernale
et bien voilà chose faite
au corroborée d'airvault, tu aurais pu être placé dans les ré#
au corroborée d'airvault, tu aurais pu être placé dans les ré#

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: