Y'aurait pas un covoiturage de Paris vers Gregre un de ces jours pour que j'aille un peu embêter Kris dans son atelier ? Parce que je ne vais plus tenir très longtemps moi
C'est sûr que ça doit faire plais'... Quand même il y a de petit chanceux qui habite près de la fabrique...
À quand des didjs du type B. Atman ou Do Bermann? (oui c'était facile, mais bon Mi Key aussi , non?)
Kris aurait-il créé une nouvelle ligne de didj? Les didj à cloche figurative?
Ben y'a deja Do nald (pour rester dans le monde de disney), un Si en bouleau, ça ferait Si bouleau et je pensai peut etre faire un didg en La avec du pin, ça ferait lapin
Un gros RESTECKP pour ce didj!!
Vraiment super beau!
Il est en quoi (comme bois) ce cher mi key?
En tout cas c'est vraiment du super boulot vraiment halucinant!
C'est clair, plus j'en joue et plus je l'aime, c'est un pur didj.
Le bois c'est du sycomore (Erable).
Pour le son ca va venir, patience, mais c'est pas facile de se dire 'bon allez je poste ca' quand on découvre des trucs tous les jours avec et j'aimerais refléter les capacités du didj autant que possible (si tant est que cela le soit) ...
Voilà un ptit son en attendant mieux, désolé pour les fautes de temps et le drone pas très net, j'y bosse mais c'est encore un peu brouillon...
Il ne s'agit là que d'un premier jet et la palette de jeu de ce didj est hallucinante, dur de se concentrer à cause des son inattendus qui sortent et qui vous font bugger genre ' wow, tiens c'est marrant ca' et pan, hors temps...
Commentaires bienvenus.
Bonnes vibes à toutes et tous.
Il te manque de la precision dans certains sons mais le morceau est intérressant.
On verra dans six mois quand tu domptera la beeeeeeeeeeeeeeeete Je pense qu'il va t'apporter cette justesse qu'il te manque encore un peu. Aller hop un peu de musculation. Tu me feras 5 series de 50 wobbles par jour
krismix a écrit :
A bientot pour une petite promenade en montagne.
tchusxsmxsmxmsmxm
[Hors-sujet ON] Yes alors là avec plaisir vu les promenades que tu proposes ! Trop chouette vos montagnes [Hors-sujet OFF]
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux: