Très technique, même...
- erwann
- La pipelette infernale
Re: Très technique, même...
ouais carrément que j'imagine, ca doit etre mortelissime de jouer sur un didge comme ça !!!

dsl je réponds tardivement à oboreal, je suis tres perfectionniste et je déteste la bidouille, et oui je suis conservateur quand il sagit d'une ame d'euca que l on va triturer et non embellir. Je retravaille mes didges mais sur un plan esthétique, et quelquefois accoustique.
Mais si c est sur des Tecks j ai moin de gene mmmddrrr..........; à vos scies circulaires :4: .
Quand au slide didge en Alu ou plastique j ai du mal. J en ai essayé de tres bon mais ça n a jamais fait vibrer mes vagues pansantes, et quand je passe ma main dessus c est assez proche de la neurasténie.
Mais si c est sur des Tecks j ai moin de gene mmmddrrr..........; à vos scies circulaires :4: .
Quand au slide didge en Alu ou plastique j ai du mal. J en ai essayé de tres bon mais ça n a jamais fait vibrer mes vagues pansantes, et quand je passe ma main dessus c est assez proche de la neurasténie.
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Je suis assez d'accord sur le perfectionisme, j'avoue que je suis moi même un chieur niveau son, et nous sommes d'accord, il n'est pas question de faire n'importe quoi sur un euca.
Celà dit moi j'aime bien pouvoir varier mes notes de temps à autres c pkoi je trouve le slide interressant et toutes les formes d'experimentation d'ailleurs. Mais là encore les gouts et les couleurs. :8:
Celà dit moi j'aime bien pouvoir varier mes notes de temps à autres c pkoi je trouve le slide interressant et toutes les formes d'experimentation d'ailleurs. Mais là encore les gouts et les couleurs. :8:
- erwann
- La pipelette infernale
ouhlà, pas de panique ! Qd je dis creuser un cavité, je le ferais jamais ds un euca, mais plutot ds un didge fait main !

lol oui on s'en doutait. Mais tout le monde n'est pas aussi prudent :6:
- oboreal
Serions nous incapables de rester dans le thème de départ ? 

- erwann
- La pipelette infernale
bah, plus je lis le forum, plus je le dis que oui. Particulièrement en ce moment...

- Le Bourdon
Mais justement... c ce qui rend FD intéressant