Je l'avais mis de coté pour bosser dessus, mais faute de temps et vu que j'en ai d'autre, il est resté de coté. Je prefère donc en faire profiter quelqu'un.
Ce yidaki a été fabriqué par Roy Burnyila. Malgré tout, il posséde pas mal de défauts liés au coté Yidaki (éloigné de notre concept occidental).
Je joins les photos. pour l'aperçu exact des problèmes. Sinon c'est un Do grave qui mesure 1m35
Photo 1 : On voit le motif dessiné par Roy Burnyila.
Photo 2 : Il ne s'agit pas d'une fissure mais du décolement d'une partie de l'ecorce de l'Eucalyptus (et donc de la déco). On voit aussi un petit trou débouchant vers l'interieur (donc à boucher). C'est un trou d'origine.
Photo 3 : Il s'agit de l'embouchure (diamêtre intérieur de 35mm et 45mm exterieur.) C'est jouable mais ça mériterait peut être un peu de sugarbag. Une petite fissure de 2cm coté paroi fine trés legère.
Photo 4 : Coté cloche, on voit une fissure debouchante de 30cm à colmater. La cloche fait 75mm de large. Poid : 3.3kg
Photo 5 : Etiquette du vendeur avec le nom du fabricant du yidaki (Roy)
Photo 6 : La cloche, trés yidaki (donc trés peu travaillée)
Voilà, malgré tout, ce Yidaki est jouable en l'état en do grave (plutôt juste en +) !!!

Je vous ai mis un petit son mais j'ai un micro de pc donc le son est pas vraiment top mais ça donnera une idée tout de même.
Je le vends 150€ (+ frais de port : 13.70€)