le petit dernier qui est vrement exelent!!!un son qui envoi la purée (sol# pil poil) bien clair bonne pression et des overtonnes facil!autant vous dire qu'il envoi sévère!
j'ai aucune idée du bois tout ce que je sais c'est qu'il est simpas a travailler!
voili voilou les photo de nla bete!
DSCN1960-1.JPG (23.64 Kio) Consulté 1709 fois
j'ai utilisé 2 vernis de diférente couleurs et de lincolor par dessus
DSCN1964-2.JPG (25.56 Kio) Consulté 1708 fois
ptite cloche simpatoche
DSCN1979.JPG (18.37 Kio) Consulté 1709 fois
pour l'embouchure j'ai utilisé de l'ébène du sipo,du pallissandre et un autre bois don je ne me souvient plus... =)
DSCN1963-2.JPG (20.85 Kio) Consulté 1707 fois
DSCN1969-2.JPG (16.3 Kio) Consulté 1707 fois
j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi... et si jamais ya un interréssé je pense le mettre en vente d'ici peu au alantour de 250 roro nnégociable... objectivement il les vaut bien...je veut le vendre pour amortir l'achat de nouveaux matos et des belles poutres...a suivre
T'aurais pas chopé un ptit virus du didgemaker toi par hasard, j'ai l'impression que t'arrêtes pas d'en fabriquer (vas pas croire que jte décourage, au contraire).
Mais j'ai pas encore eu l'occase de souffler dans un de tes tubes, 'va falloir rectifier ça. T'es là le lundi soir? Parce que jpeux t'emmener pour nos sessions.
Ah oui! Tres jolie pièce effectivement; belle idée ces vernis, sa forme est aussi interessante, peux tu me donner le nom de la teinte au niveau du pavillon (acajou, mahohi,...?)
chalu tout le monde!merci bien pour vos com c'est gentil
coucou les poitevins!!c'est vrai que sa fait un bail quon se voi plus!!c'est que je me suis retiré a la campagne a 40 bornes de poitiers... n'est bien mieux a la campagne qu'a la ville!!!
je continu de monter régulièrement donc promis on se capte rapido pour vous faire essayer mes nouveaux joujou(et y en a un paquet... !comme tu di yoan je crois bien que j'ai choppé le virus!!d'ailleurs le prochain est fait dans une poutre en sipo,c'est du gros lourd!!
et pour le son j'ai pas de matos donc pour l'instant niet mais dès que promis je poste quelques compo...