Cherche Didgeridoo ---> VOYAGE
Re: Cherche Didgeridoo ---> VOYAGE
bah ouais bonne idée un didgeridoo multiusage: fait de la musique, sert de criquet, d'arme défensive, peu même faire un feu avec 

- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
je dirais resiné et surresiné ! plus vernisLéo a écrit :
Au faite c'est nécessaire de prend le matos de réparation avec moi sachant que les didg en agave de véfon sont vernis voir sur vernis ??

va faloir que je cogite un didg special routard avec boussole , nessessaire de survis ,gourde , et j'en passe ................( tiens une bonne idée pour le 1er avril prochain)

Dernière modification par véfoun le ven. 15 mai 2009, 5:23, modifié 1 fois.
mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
-
- Le discret||La discrète
Salut à toi léo!
Moi j'hésitais aussi, je cherchai ya pas longtemps un didge en chanvre pour a peu près les mêmes raison que toi....
Finalement je me suis décidé à prendre un ddge en CUIR!! (Et toui sa existe!!) C'est un américain, Marko Johnson, qui les fait et c'est de la pure boulettte!!!!
Je l'ai reçut ya deux jours je tripe trop truc de malade!
Ils sont super super léger (le mien fait 1.4 Kg.............. pour 1.5m), rapide, facile à jouer ,belle finition, très beaus son et surtout quasi incassable!!!!!
Son site web ===} http://www.rounddoor.com et si t'est intéressé contacte le par mp sur son site, il a une nouvelle série de didges qui poutrent trop et qui sont pas en vitrine! Et le mieux c'est que c'est vraiment raissonnable en prix (250€ avec livraison + fraix de douanes les s****** de 70€==320€ TTC , pour une qualité équivalent au meilleur chanvre ou agave !
Un peu plus moderne comme jeu qu'un agave ( quoique je n'ai jamais eu l'occase de tester les didges de véfoun qui m'oont l'air fort sympathiques...), du style de ce que fait SI de Wild Marmalde, avec une bele clarté!!
(je dis sa, je vais faire un post de présentation sous peu, dès que j'aurais passé mes exams!)
Donc voila, je sais pas ton budget, mais prend t de même 2 sec pour aller voir ce site!!!
Voila voila , si tu veux plus de renseignement, je reste à ta disposition, idem si tu veux le tester, jserais ptt sur Paris ce week end, sinn Tolosa!!!
Ciao Flo
Moi j'hésitais aussi, je cherchai ya pas longtemps un didge en chanvre pour a peu près les mêmes raison que toi....
Finalement je me suis décidé à prendre un ddge en CUIR!! (Et toui sa existe!!) C'est un américain, Marko Johnson, qui les fait et c'est de la pure boulettte!!!!

Je l'ai reçut ya deux jours je tripe trop truc de malade!

Son site web ===} http://www.rounddoor.com et si t'est intéressé contacte le par mp sur son site, il a une nouvelle série de didges qui poutrent trop et qui sont pas en vitrine! Et le mieux c'est que c'est vraiment raissonnable en prix (250€ avec livraison + fraix de douanes les s****** de 70€==320€ TTC , pour une qualité équivalent au meilleur chanvre ou agave !
Un peu plus moderne comme jeu qu'un agave ( quoique je n'ai jamais eu l'occase de tester les didges de véfoun qui m'oont l'air fort sympathiques...), du style de ce que fait SI de Wild Marmalde, avec une bele clarté!!
(je dis sa, je vais faire un post de présentation sous peu, dès que j'aurais passé mes exams!)
Donc voila, je sais pas ton budget, mais prend t de même 2 sec pour aller voir ce site!!!
Voila voila , si tu veux plus de renseignement, je reste à ta disposition, idem si tu veux le tester, jserais ptt sur Paris ce week end, sinn Tolosa!!!
Ciao Flo
Ouais je suis allé voir ça a l'air pas mal. Mais si ils sont en cuirs quand y pleut ils deviennent quoi??
- [NØÐ]
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Tu comptes laisser ton didg' sous la flotte ? 

"We know something you don't know, And if we don't share then we don't grow..." - Chali 2Na
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
Et ne serait ce qu'avec la salive, ça réagit comment?
- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Apparemment ils sont fini à la résine époxy, donc sous la pluie ou les postillons ça doit tenir pas mal...
Ce que j'ai vu (plus intéressant) ce sont les didjflutes, en fait des didjboxes avec des trous qui permettent de jouer quatre notes, ça à l'air plutôt sympa! Est-ce que quelqu'un en a déjà testé?
Ce que j'ai vu (plus intéressant) ce sont les didjflutes, en fait des didjboxes avec des trous qui permettent de jouer quatre notes, ça à l'air plutôt sympa! Est-ce que quelqu'un en a déjà testé?