Bonjour tout le monde
Je poste ici une pêtite annonce, car sa fait maintenant un petit moment que j'ai envie de m'acheter un didgeridoo, et je suis super motivé pour en prendre un en chanvre, du type de ceux qu'avait Marcus Meurer a Airvault il ya deux ans ( ou de ceux que vend SI de Wild Marmalade).
Seulement voila...impossible à trouver!!!!
Est ce que quelqu'un qui en aurait acheté un récemment pourrais m'indiquer une adresse??? ou (encore mieux ) quelqu'un en aurait- il un à vendre avec qq tofs et son??
Merki à tous , et bonnes vibes !!!
Voui j'avais dja vu Oboréal, mais ej leur ai envoyé un mail avec une demande pour en acheter un..et toujours pas de réponses depuis un petit bout de temps..!!
C'est pourquoi je fais apel à la collectivité FD!! Mais Merci pour la réponse!!
Good vibes
J'ai un didge en Zelfo en Sol, ça dépote et c'est solide !
J'ai trouvé ça comme sites qui vendraient encore des anciennes productions : http://www.thehempshop.co.uk/product-186.htm
MMh ouais sa a l'air cool sur Zelfo, mais bon ya pas une seule tof/son...... dur dur dur de se décider, sa fait quand même 450€ pour ceux qui restent.........(tout les autres sont Out of Stock...) Donc j'hésite quand même...
Sur le site suisse, désolé je comprends pas un traitre mot d'allemend, et impossible de trouver le lien ou l'on verrait quelques photos/son de la bête, voir même un prix!..
Bon je vais réflechir, merci pour les liens!!
SUper, merci pour la traduction, ben je leur ai envoyé un mail, avec une demande de qq informations suplémentaires, et je vous tiens au courant!!
Merci à toi FR2243zzsTK(excuse moi pour la prononciation^^ )lol
et si vous avez d'autre info de site ou ont peut vor/entendre les didges à vendre...!! Tchuss et bonne pratique!
J'en ai un depuis plusieurs années, je l'avais acheté en espagne pendant un festival de didj en 2003. Il fut fabriqué en autriche par une boîte qui n'existe plus depuis. Il ne m'avait coûté que 75 €, alors quant je vois les prix actuels je me demande si çà vaut le coup...
Ben c'est sur que 400€ sa commence à faire un peu trop....
Mais bon à la fois ceux que j'avait testé a airvault, fabriqué par SI de wild marmalade était meilleurs que la grande majorité des didges que j'ai essayé jusqu'a aujourd'hui, très léger et en plus incassable/infissurable etc... ALors bon c'est sur que si j'en trouve un à 400€ jvai réflechir à plusieurs fois, mais si j'en trouve un de ce genre là a 200€....
Mais c'est vrai que en géneral les prix des didges sont cher (je trouve), même si sa demande beaucoup de travail etc....( je sais j'en fabrique aussi), alors bon si on peut être un peu confiant que sa ne fissure pas..
Merci pour l'info, j'ai eu des réponses de la boite suisse (ozshop) qui n'envoient aucun didge à létranger, comme sa sa résout le problème..donc à priori je ne vais pas passer tout de suite en Suisse, je vais donc chercher un autre filon, ou attendre un peu....
SInon pour ceux que sa intéresse, j'en ai vu deux sur Toulouse à Djoliba, mais la qualité n'est pas suffisante pour le prix, 200€( enfin jvais réflechir à nouveau...)
PS: vince si tu veux revendre ton didge fais moi signe^^
flobmaxi a écrit :PS: vince si tu veux revendre ton didge fais moi signe^^
Désolé je le garde, je l'apprécie trop pour sa jouabilité.
Sinon je te confirme que cette matière est très solide ! Je n'ai jamais eu un seul problème lorsque je l'ai trimballé hors de chez moi, je suis beaucoup plus craintif avec mes autres didjs en bois.
Il me semble que Starsk (membre FD) en avait un, contacte le.