Didge Biscornu !
Didge Biscornu !
Quelques photos de mon dernier sandidge, que je trouve pour le moins original!
Une branche ramassée dans la forêt en très mauvais état.
En fait c'était une branche appartenant à un grand arbre qui a été cassée et s'est solidifiée dans une position fort originale qui bien retravaillée à donné une cloche tout à fait charmante.
Elle était tellement abimée que je me demandais si je pourrais réelement en faire quelque chose, et m'a donc demandé énormément de temps pour ce qui est des finitions.
Mais en fin de compte je suis plutôt satisfait du résultat qui est un Ré# plutôt péchu et qui me plait vraiment d'un point de vue esthétique.
Depuis les photos, j'ai remodifié légèrement l'embouchure et passé une deuxième couche de verni.
Un petit son de la bête ne devrait pas trop tarder.
Merci de me faire partager vos impressions,
bonnes vibrations à tous!
Une branche ramassée dans la forêt en très mauvais état.
En fait c'était une branche appartenant à un grand arbre qui a été cassée et s'est solidifiée dans une position fort originale qui bien retravaillée à donné une cloche tout à fait charmante.
Elle était tellement abimée que je me demandais si je pourrais réelement en faire quelque chose, et m'a donc demandé énormément de temps pour ce qui est des finitions.
Mais en fin de compte je suis plutôt satisfait du résultat qui est un Ré# plutôt péchu et qui me plait vraiment d'un point de vue esthétique.
Depuis les photos, j'ai remodifié légèrement l'embouchure et passé une deuxième couche de verni.
Un petit son de la bête ne devrait pas trop tarder.
Merci de me faire partager vos impressions,
bonnes vibrations à tous!
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Didge Biscornu !
huummm ! oui ,bof , un peu bizard la cloche , apres ......... tous les gout sont dans la nature
mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- didgeman25
il est marrant ^^
bon, la cloche je suis pas fan, mais après bon
en plus, un bout qui rebique comme c'est le cas ici, t'as de forte chance de finir par le casser, si tu te prend dedans ou autre, et sa pourrait créer une belle fissure à peine plus haut.
fais y bien attention^^
bon, la cloche je suis pas fan, mais après bon
en plus, un bout qui rebique comme c'est le cas ici, t'as de forte chance de finir par le casser, si tu te prend dedans ou autre, et sa pourrait créer une belle fissure à peine plus haut.
fais y bien attention^^
Dernière modification par didgeman25 le dim. 26 avr. 2009, 18:00, modifié 1 fois.
moi perso je le trouve originale il a vaiment un style particulier
si tu pouré faire ecouté a l'occasion
si tu pouré faire ecouté a l'occasion

Salut à tous!
Pour la solidité de la cloche, je me fait pas de soucis j'ai sauté dessus quand j'ai trouvé la branche dans la forêt pour voir si ça tenait vraiment et pas de soucis c'est du solide!
Je met un son dès que possible
A+
Pour la solidité de la cloche, je me fait pas de soucis j'ai sauté dessus quand j'ai trouvé la branche dans la forêt pour voir si ça tenait vraiment et pas de soucis c'est du solide!

Je met un son dès que possible
A+
- didgeman25
bon sa va alors^^
ouais, vivement le son^^
ouais, vivement le son^^
je me demende encore si le petit son de ton didg va arrivé
je sais je t'embete mais je suis vraiment curieux
bonne vibe 

Enfin le voila!
Non t'inquiète tu ne m'embète absolument pas mais j'ai bien galéré pour une histoire de format à la c**!
Donc voila un son de ce petit sandidge, mais je suis malheureusement un bien piètre joueur et j'ai du mal avec les harmoniques (mais vous faite pas bile je me soigne de manière assez intensive et ça commence à aller mieux!) c'est pourquoi ces dernières sont très pauvres (qui a dit inexistantes??) dans l'extrait. Cependant je ferai dès que possible souffler un ami qui je l'espère saura vous démontrer l'ensemble des capacités de la bête (il l'a d'ailleur déja essayé et j'ai été assez bluffé, mais n'avais rien pour l'enregistrer).
Sinon l'enregistrement c'est une vidéo avec mon appareil numérique donc c'est pas de la grande qualité mais bon on fait avec les moyens du bord!
En comptant sur votre tolérance,
bonne continuation à tous.
Non t'inquiète tu ne m'embète absolument pas mais j'ai bien galéré pour une histoire de format à la c**!
Donc voila un son de ce petit sandidge, mais je suis malheureusement un bien piètre joueur et j'ai du mal avec les harmoniques (mais vous faite pas bile je me soigne de manière assez intensive et ça commence à aller mieux!) c'est pourquoi ces dernières sont très pauvres (qui a dit inexistantes??) dans l'extrait. Cependant je ferai dès que possible souffler un ami qui je l'espère saura vous démontrer l'ensemble des capacités de la bête (il l'a d'ailleur déja essayé et j'ai été assez bluffé, mais n'avais rien pour l'enregistrer).
Sinon l'enregistrement c'est une vidéo avec mon appareil numérique donc c'est pas de la grande qualité mais bon on fait avec les moyens du bord!
En comptant sur votre tolérance,
bonne continuation à tous.
- didgeman25
hey!
il a un son bien sympa!
il a l'air d'être bien réactif!
bravo à toi!
il a un son bien sympa!
il a l'air d'être bien réactif!
bravo à toi!
Merci bien!
en tou cas merci pour le petit son
j'ai l'impression a l'entendre que c'est un didg rapide ou les attaque se resente bien
mais je te rassure moi je n'arrive pas a faire auten niveau technique