Hum, c'est pas une bête idée ça, si un membre d'Australian Vibrations (asso de lyon) viens en chercher, ça marche??? sur qu'il ne moisirons pas dans un coin...gilleswoodkde a écrit :c quoi cet association et elle ou parceque donner pour une bonne raison ok mais si pour donner et qu il se remplisse de poussier et de toile d araignée c pas trop le top mais ca m interesse c est pas une mauvaise idee merci pour l idee bousyfl tien moi au courant
p'tit benhomme a écrit :Hum, c'est pas une bête idée ça, si un membre d'Australian Vibrations (asso de lyon) viens en chercher, ça marche??? sur qu'il ne moisirons pas dans un coin...gilleswoodkde a écrit :c quoi cet association et elle ou parceque donner pour une bonne raison ok mais si pour donner et qu il se remplisse de poussier et de toile d araignée c pas trop le top mais ca m interesse c est pas une mauvaise idee merci pour l idee bousyfl tien moi au courant
C'est clair si déjà tu est dans le coinBoris a écrit :A coter a coter.... il faut que je contact Ironflo et Ahaw comme sa je fait d'une pierre deux coup ^^