Didj a vendre
- Sounds of Atlas
- Le timide||La timide
Didj a vendre
Salut les amis jijirideurs,
j'ai quelques didg que je veu vendre.
1 Solavec toot en La qui vient de Kuranda avec une magnifique peiture de l'histoire du Kuranda river dessus,peinture signee P.Leo en 2000.(artiste decede depuis)le didg n'a presque pas servi.
C'est un didg a haute pression comme je les aime bien,pour jeu rapide;semi trad semi modern styleavec une bonne basse...
1,29metre de long,cloche d'environ 15cm,embouchure de5,5 avec cire melangee au charbon de bois.
j'ai quelques didg que je veu vendre.
1 Solavec toot en La qui vient de Kuranda avec une magnifique peiture de l'histoire du Kuranda river dessus,peinture signee P.Leo en 2000.(artiste decede depuis)le didg n'a presque pas servi.
C'est un didg a haute pression comme je les aime bien,pour jeu rapide;semi trad semi modern styleavec une bonne basse...
1,29metre de long,cloche d'environ 15cm,embouchure de5,5 avec cire melangee au charbon de bois.
- Sounds of Atlas
- Le timide||La timide
Re: Didj a vendre
fotos du Sol
je le vends 450 euros,
je croi que c'est un tres bon pris quand on voit ce que beaucoup de gens demandent pour leur morcheaux de bois ces temps ci....
envoyez moi un mail si vous etes intereses.
respect les amis.
Jasper(Atlas)
Je l'ai ramene de Kuranda moi meme en 2002 je l'ai achete a la comunaute.je le vends 450 euros,
je croi que c'est un tres bon pris quand on voit ce que beaucoup de gens demandent pour leur morcheaux de bois ces temps ci....
envoyez moi un mail si vous etes intereses.
respect les amis.
Jasper(Atlas)
- Sounds of Atlas
- Le timide||La timide
J'ai 2 autres didg a vendre de Kuranda,
un est en autre Sol environ de la meme taille et avec le meme style de peinture;meme genre que le premier avec une plus grosse cloche.
L'autre est un Fa# un peu plus long tres grosse pression aussi avec cloche enorme.....
un est en autre Sol environ de la meme taille et avec le meme style de peinture;meme genre que le premier avec une plus grosse cloche.
L'autre est un Fa# un peu plus long tres grosse pression aussi avec cloche enorme.....
- Sounds of Atlas
- Le timide||La timide
les 2 autres didjs sont a 450 euros aussi,
respect,
Jasper.
respect,
Jasper.
- Pièces jointes
-
- Cloche 2eme Sol
- IMG_0024.JPG (145.88 Kio) Consulté 1452 fois
- petipied
- La langue bien déliée
Wahou...
Trois didgs enormes...Pour les avoir essayes , j'ai qu'une chose a dire... mieux vaut ne pas s'en passer... :icon_banane:
Trois didgs enormes...Pour les avoir essayes , j'ai qu'une chose a dire... mieux vaut ne pas s'en passer... :icon_banane:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Cool les didges,et le sound en demo est terrible ça en décale certains .
Bonne ventes en tout cas .
Bonne ventes en tout cas .