D'ailleur je n'ai pas non plus lu ce sujet dans ça totalité car cela ne m'interresse pas.
Désolé
A+
Tom
PS : faut savoir être nihiliste parfois

Ok, je ne savais pas tout ça, donc le sondage me paraît plus légitime vu sous cet angle...francedidgeridoo a écrit :Moi je suis là pour éviter qu'il y ait des problèmes, et les posts de DPM me posent des problèmes car je reçois des mails de personnes qui en ont marre de ce proselytisme, je dois modérer des sujets qui systèmatiquement finissent en n'importe quoi. Alors si j'ai 10 personnes sur le forum qui se mettent à faire la même chose, bonjour le bordel et la gestion de FD.
c'est parce que tu as pas mis ton dom a fermeture sur ta binouse extra dry.....starsk a écrit :Moi je pense que la bière est pas assez fraiche :icon_boire:
faut pas melanger les males avec les femelles.... je precise pour Javotte qui a un esprit lubrique il n'y a pas de sous entendu .....Leto a écrit :Y a trop de graines dans la weed
Ouvrons un post:cyril a écrit :faut pas melanger les males avec les femelles.... je precise pour Javotte qui a un esprit lubrique il n'y a pas de sous entendu .....Leto a écrit :Y a trop de graines dans la weed
meme pas vrai je viens de prendre mon bain annuel....Javotte a écrit :[ot]Ouvrons un post:cyril a écrit :faut pas melanger les males avec les femelles.... je precise pour Javotte qui a un esprit lubrique il n'y a pas de sous entendu .....Leto a écrit :Y a trop de graines dans la weed
"A bas Cyril! Il pue il pue il pue!"
Ah vouis, et accessoirement, un autre post:
"Vive Javotte! Elle déchire grave sa race!"[/ot]