Vend Bob Druett D/E

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
rattlestick
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Vend Bob Druett D/E

Message par rattlestick »

Hello,

Please excuse me for writing here in english!

I wanted to inform you that I am selling an exceptional didgeridoo crafted by Bob Druett in the key of 'D' (Re).

If you are interested in more information please see :-

http://doronvardi.googlepages.com/bobdruettdidgeridoode

or contact me directly at doronvardi@gmail.com

Cheers,

Doron
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Vend Bob Druett D/E

Message par rahan »

Hi rattlestick !
Welcome on this forum.

It is quite rare to see somebody selling his Bob Druett didge.
Could you tell us more about how you acquired it ? What is his history ?
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
rattlestick
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Hi Rahan,

Thank you for your warm welcome!

During 2007 I acquired a couple of instruments from a shop in Holland, including this one. They had imported a few Bob Druett didgeridoo's for sale in Europe (which I believe have all already been sold).

As you well may know Bob Druett Didgeridoo's are very expensive instruments. Unfortunately, I currently need the money, and so as hard as it is for me (and it really is!), I have decided to let go of this instrument.
Actually, earlier this year I put this didj on auction on Ebay, but i had to take it off prematurely as i did not have enough time to publicize the sale in forums as i am currently doing.

In any case, I assure you the didgeridoo and all the accessories have been kept in excellent condition, and I believe the description, pictures and soundfile on my website say it all.
Considering the current retail price of these instruments i think it is selling for a very fair price.
It should be noted that this very instrument appears in the example section of Bob Druett's website.

Cheers,

Doron
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Fils_de_poot »

Bon je vais traduire, parce que j'ai peur que dans la communauté française tout le monde ne parle pas couramment l'anglais...

Bon le premier message, c'est pour dire qu'il vend un fantastique Didg de Bob Druett en Ré. Si vous êtes intéressés, contactez le au mail indiqué et regardez la page web indiqué...

Second message, traduction littérale:
Bonjour Rahan,
Merci pour ton chaleureux accueil!
Durant 2007 j'ai acquis deux trois instruments d'une boutique en Hollande, incluant celui-ci. Ils avaient importés quelques didgeridoos de Bob Druett pour la vente en Europe (lesquels je croyais déjà tous vendus).
Comme tu le sais probablement bien, les didgeridoos de Bob Druett sont des instruments très chers. Malheureusement, j'ai actuellement besoin de l'argent, et donc aussi difficile que cela soit pour moi (et ça l'est vraiment!), j'ai décidé de céder cet instrument. En fait, plus tôt cette année j'avais mis ce didj en vente sur Ebay, mais j'ai du la reprendre prématurément car je n'avais pas assez de temps pour faire connaître (rendre publique) cette vente dans les forums comme je le fais actuellement.
En tous cas, je t'assure que le didgeridoo et tous les accessoires ont été gardés en excellente condition, et je crois que la description, les images et fichiers audio de mon site disent tout.
Considérant le prix actuel de revente de ces instruments, je pense le vendre pour un prix très correct.
On pourrait remarquer que cet instrument précis apparaît dans la section "exemple" du site de Bob Druett.
Salutations,
Doron

Rahan demandait s'il pouvait en dire plus sur ce didj, son histoire... En disant au passage que c'est assez rare de voir quelqu'un vendre son Bob Druett.

Enjoy :7:
Dernière modification par Fils_de_poot le mar. 28 oct. 2008, 17:40, modifié 1 fois.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Merci pour la traduction :1:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Merci bien de ta traduction :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

very pretty instrument !!

The price is good too, i hope this didg gonna find a new player who takes very cares of it ! Please let me know where are you living ?
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
rattlestick
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Hi there doudou,

Thanks for your message :1:

I am currently located in Italy.
If the instrument is shipped to another EU country, such as France, I think no import taxes/VAT should apply (i.e the only extra cost should be shipping).

Kindest regards,

Doron

p.s

F4R537KTP09 - thanks for translating!
Répondre

Revenir à « Petites annonces »