Alors pour plus de precision, parce que bon j'admet que je n'ai pas été très précis.
- Mes didgeridoos sont faits en avivés de sipo ou de merenti. Ce sont des bois africains qui je trouve donne un très bon rendu sonore et esthètiques, et ce sont les seuls bois exotiques que j'ai pu trouver en scierie. De plus je recherche des bois en avivés qui sont generalement de meilleur qualité que les bois en plateau. Bientot je vais m'attarder un peu plus sur d'autres essences de bois (hêtre, erable, kevazingo, moabi).
- Je serai à Airvault avec les didgeridoos presenté sur le my space et peut etre d'autres si j'ai le temps de les finir mais ça risque d'etre chaud

- Les notes à venir vont tourner entre le Ré et le Fa, après je m'attarderai sans doute à d'autre note plus grave mais plus avec des branches.
- Pour infos, je mets environ 20 heures ou plus de travail pour chaque instruments et ils sont vitrifier à l'exterieur comme à l'interieur. Je les plonges dans l'eau souvent pendant la conception, et ils n'ont jamais bougé.
- Pour le prix, ils sont entre 250 et 400 euros, avec une housse. En fait je me suis fixé cette fourchette en fonction du consommable utilisé et du temps passé dessus. Ensuite, je valorise ou non le didgeridoo en fonction de ces caractéristiques sonores.
- Pour plus de photos il faut cliquer sur le logo à gauche ou aller dans plus de photos, il y a un dossier sur chaque didgs.
Pour d'autres questions, n'hesitez pas et merci encore pour vos commentaires.
:8:
TCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO