Stix en Mi

Photos de didgeridoos
Répondre
clement74
Le polyglotte||La polyglotte

Stix en Mi

Message par clement74 »

bonjour a tous,

Je vous présente un petit Stix de chez Didgeridoo breath. Sa fait 2 semaines qu'il est arrivé et je peux enfin jouer dessus (horrible l'attente!!!).

Donc voila c'est un MI (pas parfait mais comme j'ai pu le lire sur le forum c'est pas le seul..obligé de toujours desacorder ma guitare..!! :3: ), vraiment terrible, pour les wooble c'est de la tuerie, pour les cris idem, pour les hoots idem, pour les soupress idem... enfin tous est enorme sur ce didg, c'est vraiment un plaisir de joué dessus, il est super confortable, relativement leger... Que dire de plus, c'est mon premier Stix, beaucoup me diront, "je vois pas l'interet de claquer autant de tune la dedans sans meme l'essayer et puis vu ton niveau tu le merite surement pas..." bon moi je m'en fou c'est mes sous, c'est ma passion, et puis je pense qu'il y a pas mieux pour progresser dans le style "new school!!" avec ce genre de didg, en plus je pense avoir deja bien progresser avec... Du pur bonheur

c'est bon j'ais fini de m'enflammé pour rien, voila les photos et 2 petits sounds (desolé ils sont un peu brouillon et mon micro et vraiment a chier donc attention au oreilles lors des surpress!!! :7: )

Aufet je voulais juste aussi faire une petite pub a didgeridoo breath, ce site est vraiment bien, les vendeurs sont super agréable on peut leur demandé n'importe quoi, ils savent vraiment de quoi ils parlent, très didspo pour le client, enfin tous ca pour dire que si vous cherchez a acheter un truc chez eux, n'hésitez pas c'est un super site!!!
Et surtout merci a Francedidgeridoo qui m'a permis de bénéficier des 20% de reduc, merci beaucoup :8:

(désolé pour les fautes d'orthographes!! :4: )
Pièces jointes
Stixx.mp3
(1.78 Mio) Téléchargé 303 fois
Stix E.mp3
(1.9 Mio) Téléchargé 381 fois
mon joujou et moi.JPG
mon joujou et moi.JPG (70.45 Kio) Consulté 1755 fois
Cloche.JPG
Cloche.JPG (59.89 Kio) Consulté 1755 fois
Interieur.JPG
Interieur.JPG (49.37 Kio) Consulté 1755 fois
que c'est beau!!.JPG
que c'est beau!!.JPG (77.08 Kio) Consulté 1755 fois
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Stix en Mi

Message par choukroute »

héhé belle bête, bonne route à vous :1:

Aufet je voulais juste aussi faire une petite pub a didgeridoo breath, ce site est vraiment bien, les vendeurs sont super agréable on peut leur demandé n'importe quoi, ils savent vraiment de quoi ils parlent, très didspo pour le client, enfin tous ca pour dire que si vous cherchez a acheter un truc chez eux, n'hésitez pas c'est un super site!!!
entièrement d'accord je l'ai déjà dit dans un autre post, les mecs sont vraiment super au point et super sympa, on peut leur demander n'importe quoi n'importe quel détails ils sont toujours là, ça fait bien plaisir :1:
donc bon je plussoie, excellent site et gens très sympas... si vous cherchez du stix c'est par ici :7:

je vois pas l'interet de claquer autant de tune la dedans sans meme l'essayer et puis vu ton niveau tu le merite surement pas..." bon moi je m'en fou c'est mes sous, c'est ma passion, et puis je pense qu'il y a pas mieux pour progresser dans le style "new school!!" avec ce genre de didg, en plus je pense avoir deja bien progresser avec... Du pur bonheur
t'as pas à te te justifier, ton didge par pour lui-même... c'est du stix, c'est du pur bonheur à jouer... et t'as pas fini de progresser avec un engin comme ça !! :mrgreen:

PS : il est encore sur leur site ? c'est lequel ?
Heure du
clement74

Message par clement74 »

Merci choukroute!!

OUais c'est le 498.
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Et bas tu va te faire bien plaisir avec mon cochon :mrgreen: super acquisition, y'a une épidémie de joueurs qui raquent pour des stix en ce moment, va falloir que je fasse gaffe à la contagion :1:
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

je te souhaite bien du fun avec ce didg :8:
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Bien celle aquisition, j'éspère que je te souhaite de bien prendre ton pied avec ton nouveau joujou. :6:
wiwi.be
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par wiwi.be »

:icon_exorbite: superbe !!
:icon_eek2: à en baver !!
:icon_pleurer: z'en veu un ossiiiii !! :icon_pleurer:

Bonne vibes ! :didgeridoo:
clement74

Message par clement74 »

Vous inquiétez pas pour le prendre mon pied, je le prend bien correctement avec cette belle bete :4:

Plus je bavouille dedans plus je tombe amoureux, quand je commence a jouer j'arrive pas a le quitter c'est horrible!! :icon_mdr:
Mystical'Taipan

Message par Mystical'Taipan »

woua il à l'air terrible ce stix! :mrgreen:
très bon achat tu va te faire vraiment plaisir maintenant!
j'aimerais bien avoir un petit stix en mi moi aussi et puis un en do tant qu'a faire!
:mrgreen:
Par contre c'est un sacré investissement mais quand on aime on ne compte pas...
enfin je vous rejoint concernant Matt de didgeridoobreath (le vendeur) il est super cool et très disponible pour répondre aux diverses questions concernant les didges qu'ils vendent.
allez bon soufflage dans ton nouveau stix!
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

clement74 a écrit :bonjour a tous,

Et surtout merci a Francedidgeridoo qui m'a permis de bénéficier des 20% de reduc, merci beaucoup :8:
Ben c'est pour ça entre autre que FD existe et négocie avec les didgmakers afin de vous proposer les meilleurs réductions :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
gazoil

Message par gazoil »

c'est dommage qu'il y ai ub effet echo sur l'enregistrement
romano

Message par romano »

c est quoi la difference en tre un stix et un didgeridoo ? plus petit ? en tout cas il est superbe beau !
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Stix est une marque, ce sont des didgeridoos haut de gamme fabriqués par robbie hantleman qui a appris le métier de didjmaker auprès de bob druett. :6:

Si tu veux en savoir plus, une recherche sur le forum ou google satisfera ta curiosité. :6:
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »