Renseignements sur mon didgeridoo...

Photos de didgeridoos
Blaise

Renseignements sur mon didgeridoo...

Message par Blaise »

Bonjour à tous,

Je débarque sur ce merveilleux forum ainsi que dans le monde du didgeridoo et j'en suis très content.
Alors voilà, je possède un Didgeridoo (136 cm) acheté en 1998 dans une boutique d'art éthnique qui a importée quelques modèles en eucalyptus d'Australie. Et à vrai dire, il n'a pratiquement pas servi depuis, et c'est maitenant que je m'y intéresse.
En fait, je voudrais savoir si vous connaissez ce modèle, si oui qu'en pensez-vous ?
Les seules indications que j'ai, sont sur une cartonnette :
Yidaki-doo / Artist: Yundi ou Yondi ? / Location: Adélaïde S.A / Timber: Eucalyptus mineata (whooly-butt)

Le voilà en photo

D'avance merci

Blaise
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Renseignements sur mon didgeridoo...

Message par rahan »

Salut Blaise !

Tout d'abord bienvenue sur FranceDidge :6: !

Ensuite, eh bien pour ne pas te mentir, je ne dirais pas beaucoup de bien de la provenance du didgeridoo. Yidaki-doo a l'air d'être un super-fournisseur d'instruments pour touristes.
Pour information, le didgeridoo est originaire du Nord de l'Australie. Son apparition dans les autres parties du pays est lié au développement du commerce de cet instrument.
Après, l'instrument peut tout de même avoir des qualités mais si tu t'intéresses de plus en plus au didge, tu pourras trouver ici plein de conseils pour trouver ce qu'il te faut :6:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Blaise

Message par Blaise »

Merci Rahan !

Bon, pour débuter, ça ira bien pour le moment.
J'ai oublié de préciser qu'il était vendu à l'époque, avec une petite méthode de Alastair Black intitulée "Le didgeridoo pour débutant".
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

Salut Blaise! bienvenue sur France Didge!! et bonnes vibes à toi! :6:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »