Le post qui évite la bougonnerie

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Le post qui évite la bougonnerie

Message par Titou »

Ca qui peut te rendre encore plus la pêche, saby, c'est que ton odorat va encore s'améliorer pendant des mois ou même des années (en tout cas c'est mon cas). C'est y pas du tout bon ça?
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

:icon_soleil: :icon_jump: oui Titou, c'est trop coool!!! (et bravo à toi aussi pour avoir arrêté!) Depuis que je commence à récupérer l'odorat, les ballades en nature sont une redécouverte... En forêt, par exemple, je sens des odeurs que j'avais oublié... trop bon!! Vivement le printemps et son lot de fleurs!! hmmmmm

J'en profite aussi pour remercier tous les Lutins Souffleurs de leur soutient !! ca fait vraiment chaud au coeur d'avoir des amis aussi chouettes!! :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: Ca aussi ca donne bien la pêche!!!!! :icon_jump2: :icon_soleil:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

ça me rend heureux de lire des messages transcrivant tant de bonheurs et de joie de vivre, merci saby :6:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Encore merci à toi Oboréal pour m'avoir conseillé un chouette forum qui m'a bien aidé en effet
Heureux que tu tienne le coup, tu as fait le plus difficile, maintenant il faut rester vigilante tout en jouissant de tout les avantages que propose une vie sans tabac.

Heureux aussi que ce forum t'ai aidé, il a joué également un rôle important pour moi même si j'y ai peu posté.

Profite bien de ta défume. :8:
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Passé un pur we!
Déconnection totale!!
J'ai la tête encore là bas!
Peut être une photo ridicule bientôt si vous êtes sages :6:
:7:

Le premier qui a dit: "Voyons Javotte tu ne peux pas être ridicule!" a gagné!!!
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Voyons Javotte, tu ne peux pas être ridicule !

Je gagne quoi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(si le lot n'est pas à la hauteur de mes espérances, je serai obligé d'éditer mon messages, les compliments c'est pas gratuit, non mais...).
daude
Pompom Girls
Pompom Girls

Message par daude »

oboreal a écrit :Voyons Javotte, tu ne peux pas être ridicule !

Je gagne quoi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
une tape sur la fesse droite! et vlan! :7:
kalany

Message par kalany »

saby a écrit ::icon_soleil: :icon_jump: oui Titou, c'est trop coool!!! (et bravo à toi aussi pour avoir arrêté!) Depuis que je commence à récupérer l'odorat, les ballades en nature sont une redécouverte... En forêt, par exemple, je sens des odeurs que j'avais oublié... trop bon!! Vivement le printemps et son lot de fleurs!! hmmmmm

J'en profite aussi pour remercier tous les Lutins Souffleurs de leur soutient !! ca fait vraiment chaud au coeur d'avoir des amis aussi chouettes!! :icon_amoureux: :icon_amoureux: :icon_amoureux: Ca aussi ca donne bien la pêche!!!!! :icon_jump2: :icon_soleil:
félicitation ma tite lutine, c'est génial que tu arrives à tenir, tu es trés forte et je crois en toi tu ne replongeras pas, tu es en train de passer les caps les plus rudes ;)
je t'envois pleins de bonnes vibes ma saby, j'pense fort à toi :icon_amoureux:
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Boris »

A 30ans je pense moi aussi m'arrêter mais j'en ai 21 donc je continu !! hihihi Mais il faut savoir se contrôler, perso je ne fume pas de cigarettes pure, mais je ne fume que 2 ou 3 fois par jours (si je fume) sauf le week end ^^

Le p*t*r donne une forme de besoin psychologique et c'est d'être avec des pote qui fume qui redonne envie, a 30ans il y en a toujours mais tu as ta maison ton/ta conjoint et peut - être des enfants donc c'est plus simple ^^

Bravo a toi pour cet arrêt ^^
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUH, j'ai eu mon BAC aujourd'hui, si si, mon bac que je vous dis, Brevet d'Aptitude Clinique, trop bien, c'est la fête Image
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
La fée lutine

Message par La fée lutine »

p'tit benhomme a écrit :YAHOUUUUUUUUUUUUUUUH, j'ai eu mon BAC aujourd'hui, si si, mon bac que je vous dis, Brevet d'Aptitude Clinique, trop bien, c'est la fête Image

bon ben alors on fête cela aussi le 5/4/2008 :mrgreen:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

viviviviviviiviviviviviiviviviivivivi :8:

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Swann
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Swann »

Aujourd'hui c'était le printemps j'ai fait une super session jongle au parc (en t-shirt si si), là je vais jouer un peu de didge et je retourne jongler, je vais bientot recevoir mon nouveau didge et je pars bientot en Oz...Elle est pas belle la vie? par contre j'ai plus de taf...
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

kalany a écrit :
saby a écrit ::icon_soleil: :icon_jump: oui Titou, c'est trop coool!!! (et bravo à toi aussi pour avoir arrêté!) Depuis que je commence à récupérer l'odorat, les ballades en nature sont une redécouverte... En forêt, par exemple, je sens des odeurs que j'avais oublié... trop bon!! Vivement le printemps et son lot de fleurs!! hmmmmm

félicitation ma tite lutine, c'est génial que tu arrives à tenir, tu es trés forte et je crois en toi tu ne replongeras pas, tu es en train de passer les caps les plus rudes ;)
je t'envois pleins de bonnes vibes ma saby, j'pense fort à toi :icon_amoureux:
merci ma belle!! :icon_amoureux: j'ai été au bord de replonger, mais non!!! j'vais tenir! ca en vaut trop la peine :6: !!
Et moi aussi j'pense fort à toi! et puisqu'on est dans le post contre la bougonnerie : J'suis trop heureuse de te connaître!!! :icon_amoureux: J'te souhaite tout plein de bonheur!
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

p'tit benhomme a écrit :YAHOUUUUUUUUUUUUUUUH, j'ai eu mon BAC aujourd'hui, si si, mon bac que je vous dis, Brevet d'Aptitude Clinique, trop bien, c'est la fête Image
hééééééééé en vlà une bonne nouvelle!!!!!! youpiiii !!!!! toutes mes félicitations!!! :icon_jump:

Les Lutins Souffleurs

Répondre

Revenir à « Le bistro »