mon nouvel EK
mon nouvel EK
Voili voilo, ca fait deux semaine que je l'ai, mais mon appareil est en reparation, je vous send un MP3 des que mon probleme de micro est réglé... et oui ya tout le matos qui lache en même temps, lol....
Re: mon nouvel EK
p'tain chui con, deux fois la même , je voulais vous send celle la:
- Pièces jointes
-
- SSCN4114.JPG (33.22 Kio) Consulté 1474 fois
- erwann
- La pipelette infernale
wahou ! il est tres tres joli ton didge ! Il vient d'où ? Payé cher ? Quelle note, quel bois... je veux tout savoir !

- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Sacrée cloche en tout cas !!! :8:
du son ! :7: du son ! :7:
du son ! :7: du son ! :7:
C un didj qui a été importé d australie par Mad'den et qui lui a servie a plusieurs concert... ya plusieurs pieces au magasin Milonga en alsace....
sinon, la note c'est un mi.... verni interieur/exterieur et le price, vraiment pas cher pour un EK...
sinon, la note c'est un mi.... verni interieur/exterieur et le price, vraiment pas cher pour un EK...
- erwann
- La pipelette infernale
allez, fais pas ta timide !The Dude a écrit : le price, vraiment pas cher pour un EK...
C'est kool que ca soit un didge de concert au moins t sur de pas etre déçu !

la premiere tof a disparu, te casse pas seb, je la remet ici....
- Pièces jointes
-
- SSCN4115.JPG (16.83 Kio) Consulté 1446 fois
Ce sont des toiles d'araignées, dans la cloche ? Si c'est ça, fais gaffe, les redback australiennes sont mortelles

- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Super didg! en plus Mi jadore cette tonalité.. cé koi kom type d'euca?
le vendeur te l'a dit?
le vendeur te l'a dit?
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Dis moi t'as rencontré Mr Mad'Dène en personne ou t'a commandé sur son catalogue ?
J'ai visité son site, il est un peu impressionnant comme peronnage ! :4: entre les loups, l'épée et le didg il m'a l'air d'en connaître un rayon... :4:
J'ai visité son site, il est un peu impressionnant comme peronnage ! :4: entre les loups, l'épée et le didg il m'a l'air d'en connaître un rayon... :4:
lol, nan je l ai pas rencontré malheureusement..... mais je l ai deja vu en concert et il arrache....
Il seme ses didges un peu partout, et notamment dans ce magasin (voir plus haut)..... par contre c dommage mais je n ai pas eut d'infos sur le type de bois.....
voili voilo.....
merci pour lui...
Il seme ses didges un peu partout, et notamment dans ce magasin (voir plus haut)..... par contre c dommage mais je n ai pas eut d'infos sur le type de bois.....
voili voilo.....
merci pour lui...
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
ca donne envie d'entendre le son, tu nous fait un petit mp3 bientot? le son doit déchirer