Coup de gueule !
- Titou
- La pipelette infernale
Re: Coup de gueule !
je devrais peut être pas mais je suis mort de rire! Bande de branques :icon_fou:
- ironflo
- Le polyglotte||La polyglotte
T'inquiete Titou t'es pas le seul , y'a une faculté a retourner les post bougons qui c'est developper en ce moment ,c'est bien agréable ces petits commandos anti-bougonnitude. :icon_sniper: :icon_violent: :icon_sniper: :icon_violent: :icon_colere: :3: :icon_colere: :3: :icon_rocket:
- zalem
- Le moulin à paroles
"Commando fada , c'est terriiiible, commando fada, Maaaassilia ":icon_banane:
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Je viens de reprendre le topic après cette grosse dérive.
Je ne comprends pas ta réaction Ernest. :2:
Je ne comprends pas ta remarque GGW. :4:
Je ne comprends pas ta réaction Ernest. :2:
Je ne comprends pas ta remarque GGW. :4:
- zalem
- Le moulin à paroles
mais fada de bourdon, pourquoi tu revien en mettre une couche con !
( A dire avé l'accent du sud hein..) :4:

- ironflo
- Le polyglotte||La polyglotte
Car c'est le son son ,oui c'est le son des raggas et ansi fond fond ce que le reagga rend fada ! (Toujours avé l'assent hein ?! )
:icon_rastaman:
:icon_rastaman:
- Le Bourdon
Je ne remets pas une couche. La remarque de GGW m'a mis un coup d'estoc. Mais tu as raison... je devrai garder le silence sur ce forum : je n'arrive pas à trouver ma place.zalem a écrit :mais fada de bourdon, pourquoi tu revien en mettre une couche con !( A dire avé l'accent du sud hein..) :4:
Hi there
Fabien wrote
G
Fabien wrote
First , Je ne te visais pas particulierement Fabien et je ne le disais pas de facon a blesser qui que ce soit .So si tu l'as mal pris please accept my sincere excuse. Ernest est un amis, ok il as mis son coup de gueulle just leave it like this! c'est pas le premier et ca reguarde Seb et lui-meme .Mais quand chacun y vas de sa petite remarque iritantes au moment que la personne saute une coche faut pas se demander pourquoi the shit hit the fan .Je suis juste venus lui montrer que j'etais la quand meme avec lui .On as pas aimer je le sais mais c'est mon ami.Ca serais dommage que tu guarde le silence sur ce forum tu est plus aprécié que tu ne le pense .Je ne remets pas une couche. La remarque de GGW m'a mis un coup d'estoc. Mais tu as raison... je devrai garder le silence sur ce forum : je n'arrive pas à trouver ma place.
G
- Le Bourdon
Hum... You'are right mate. Je te prie de m'excuser Ernest, j'aurai du réfléchir davantage avant décrire.
En ce qui concerne mon dernier post, je le pense vraiment.
En ce qui concerne mon dernier post, je le pense vraiment.
- ernest
- La pipelette infernale
Salut Richard
ben ca fait du bien d'avoir un ami sur FD
Vous qui m'avez de suite moralisé en lisant mon post, vous n'avez par contre pas vu que je soutien FD depuis quelques années.
Et si je ne reprend plus ma carte ce sera non pas à cause de Seb et de ce petit problème que vous avez transformé en éléphant, mais à cause de vous. Vous, avec votre grande gueule êtes de suite là quand il faut critiquer , mais jamais le contraire .
A croire que c'est vous qui faites vivre FD !!!!
ben ca fait du bien d'avoir un ami sur FD

Vous qui m'avez de suite moralisé en lisant mon post, vous n'avez par contre pas vu que je soutien FD depuis quelques années.
Et si je ne reprend plus ma carte ce sera non pas à cause de Seb et de ce petit problème que vous avez transformé en éléphant, mais à cause de vous. Vous, avec votre grande gueule êtes de suite là quand il faut critiquer , mais jamais le contraire .
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Ernest ne fait que s'exprimé en douceur,(comparé a moi fut un moment qui faisait du rentre dedans plus poussé),donc soyé cool envers les autres please PEACE :1:ernest a écrit :Zalem, j'ai l'habitude de complimenter ce qui est toujours bienvenu, et parfois de dire quand quelque chose m'agace. Ce n'est pas agressif et ne jouons pas les vierges éfarouchées .
- Dr didge
- Le moulin à paroles
GGW ils vrai que quand ca commence ca n'arrete plus,mais essayons de cesser de ce lancé des pics les un envers les autres please,sinon on arrete plus,je parle pour tous le mondes "SERAIT ILS POSSIBLE DE TROUVE UNE ARMONIE DE PAIX ICI" ????????????????????GGW a écrit :Hi there
Ahhh Ernest no worry tu sais comment c'est 1 arrive et apres c'est le mouton et ensuite l'autre mouton qui suit l'autre mouton et la merde est pris dans le clos .....
G
- ernest
- La pipelette infernale
Hey Frodon
Dans les grandes familles c'est toujours comme cela, dès qu'un externe dit un mot on lui tombe dessus :1:
J'ai de larges épaules, je suis blindé !
a bientòt pour une mousse frodon ? j'ai refais tout mon établi 93 cm de haut , profondeur 83 cm et longueur 4 m.
Dans les grandes familles c'est toujours comme cela, dès qu'un externe dit un mot on lui tombe dessus :1:
J'ai de larges épaules, je suis blindé !
a bientòt pour une mousse frodon ? j'ai refais tout mon établi 93 cm de haut , profondeur 83 cm et longueur 4 m.
mais non le bourdon! GGW a juste dis qu'on étais des moutons et il a raison!!Le Bourdon a écrit :Je ne remets pas une couche. La remarque de GGW m'a mis un coup d'estoc. Mais tu as raison... je devrai garder le silence sur ce forum : je n'arrive pas à trouver ma place.zalem a écrit :mais fada de bourdon, pourquoi tu revien en mettre une couche con !( A dire avé l'accent du sud hein..) :4:

bin non évidament, si rompt la-série-de-réponse-qui-dis-la-meme-chose ca le fait pas >_<GGW a écrit :Hi there
Fabien wrote
First , Je ne te visais pas particulierement Fabien et je ne le disais pas de facon a blesser qui que ce soit .So si tu l'as mal pris please accept my sincere excuse. Ernest est un amis, ok il as mis son coup de gueulle just leave it like this! c'est pas le premier et ca reguarde Seb et lui-meme .Mais quand chacun y vas de sa petite remarque iritantes au moment que la personne saute une coche faut pas se demander pourquoi the shit hit the fan .Je suis juste venus lui montrer que j'etais la quand meme avec lui .On as pas aimer je le sais mais c'est mon ami.Ca serais dommage que tu guarde le silence sur ce forum tu est plus aprécié que tu ne le pense .Je ne remets pas une couche. La remarque de GGW m'a mis un coup d'estoc. Mais tu as raison... je devrai garder le silence sur ce forum : je n'arrive pas à trouver ma place.
G
sérieusement copain, t'a peu etre pas totalement tord, mais faut pas te sentir agressé comme ca :6: les gens ont dis ce qu'ils pensaient tout simplement, sans arrières pensées comme: "ha tiens je vais pouvoir le faire passer pour un con, chouetteernest a écrit :Salut Richard
ben ca fait du bien d'avoir un ami sur FD![]()

bref, respire un bon coup, fait un gros smile, pose toi avec une bonne bière, fait ce que tu veux, mais reste avec nous :1:
et puis les gens, réglez vos problèmes personnels en mp si vous voulez pas que des petits cons (genre moi