Les autres feront de l'hyper ventilation, ou bien une crise cardiaque. Mouahahah :7:

PS : Vive les bucherons
:1: :6: et viva el tradaleduc007 a écrit :Cool, va y avoir de la selection naturelle. Seul les plus forts resteront !
Les autres feront de l'hyper ventilation, ou bien une crise cardiaque. Mouahahah :7::7:
:7:
![]()
PS : Vive les bucherons
Didjaman a écrit :
Ps: oui Jav c'est le rythme...t'es trooooop forte !! :4:
Enfin si je puis me permettre, bourriner avec que du diaph, ca engage pas trop la technique hein, c'est plutot un exercice d'endurance physique... :6:et c'est un exercice qui cadre réellement notre technique...
Jaja?? C'est pas à moi que tu parles quand même Le Bourdon??!Le Bourdon a écrit :Ja, ja. C'est bon enfant :8: Ca met un peu de ludicité dans nos délires "d'intellectuels"
Ja, ja différent de JajaLe Bourdon a écrit :Ja, ja.
:7: :7:alex-didge a écrit :moi ca m rappel un grand monsieur du didge, qui au cours d une discussion me disais : playing fast doesn t makes you a good player.....
(ou un truc dans l genre).
nan j'ai bien dit poulet c'est un truc de chez moi sa^^!!Javotte a écrit :T'inquiète Trust, je suis pareil que toi. Donc tu n'es pas un boulet!!:7:
Je suis désolée je comprends rien.
(En revanche, trust, quand tu écrits "poulet" à la place de "boulet"... là je peux rien faire! :7: )