mon didjaman Yellow box
-
- Le polyglotte||La polyglotte
mon didjaman Yellow box
voila le petit nouveau venant direct de chez didjaman !
alors voila il s'appel "le didj" il mesure 115cm, a un diametre de 7cm ext à l'embouchure, 10.5cm ext au pavillon. il pèse 4kg (ce qui n'est pas negligeable pour sa taille !). Il est est entre le ré# et le mi (plus le mi je pense didjaman?), et la cerise, il aurait 50ans !!!
voila qq tophs
alors voila il s'appel "le didj" il mesure 115cm, a un diametre de 7cm ext à l'embouchure, 10.5cm ext au pavillon. il pèse 4kg (ce qui n'est pas negligeable pour sa taille !). Il est est entre le ré# et le mi (plus le mi je pense didjaman?), et la cerise, il aurait 50ans !!!
voila qq tophs
- Pièces jointes
-
- en plus y fé le caméléon chez moi
- DSC00129.JPG (49.28 Kio) Consulté 1691 fois
-
- la ptite croix de monsieur
- DSC00130.JPG (36.93 Kio) Consulté 1690 fois
-
- vu de derriere... c tout lisse a l'interieur.
- DSC00133.JPG (47.13 Kio) Consulté 1689 fois
- Leto
Re: mon didjaman Yellow box
belle pièce, avec 50 ans le bois ca doit etre de la pierre, le son doit déchirer... dailleurs un ptit mp3?
:8:
:8:
-
bon voila une impro faite a la demande :=) histoire d'ecouter le son, pas le jeu ^^
- Pièces jointes
-
- newdidj2.mp3
- (1.97 Mio) Téléchargé 388 fois
- Leto
Joli son, le yellowbox.. et agréable à jouer rapidement (on dirait).. belle démo
en tout cas cé l'invasion des didjaman (je dois en recevoir un dici 15jours) en ce moment
en tout cas cé l'invasion des didjaman (je dois en recevoir un dici 15jours) en ce moment
Super, le son, et quelle démo !
Possible à traduire en langage Playdidj (je parle de la portion rapide du début) ?
Possible à traduire en langage Playdidj (je parle de la portion rapide du début) ?
Polux Powa !!!
j'adore le son il est terrible dis donc je pensai kaprés cinquante ans y avais des chsoe ki servai plus et bas dic donc ...
<<danielb ne prend pas sa pour toi (daniel pwa dailleur)>>>
j'adore le son il est terrible dis donc je pensai kaprés cinquante ans y avais des chsoe ki servai plus et bas dic donc ...
<<danielb ne prend pas sa pour toi (daniel pwa dailleur)>>>
mdr Fiz :1:
Mais je préfère qu'on ne me tape pas dessus pour voir si je donne encore un beau son !
Mais je préfère qu'on ne me tape pas dessus pour voir si je donne encore un beau son !
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
il fait très "rustique" ce didg...très naturel aussi avec les coupes des branches bien apparentes....belle acquisition ! :8:
Pour le son rien à dire... :1:
Pour le son rien à dire... :1:
-
merci de vos remarques :=)danielb a écrit :Super, le son, et quelle démo !
daniel, tinkete pas ma mere a le meme age que toi ^^ elle sone encore pas trop mal. :6:
pr la notation playdidj.. ben je peux ecrire des rythme linéaire, mais je trouve que la notation du didj a ses limites... ya des chose je sais vraiment pas si c'est notable, du genre les mouvement du ventre, du diag... ect
par contre c bc plus simple d'expliquer qqc devant la personne :=)
Belle pièce mais es tu sur que c'est du Yellowbox ? J'ai un didjaman qui lui ressemble (qui aurait 50 ans aussi) et c'est du Ironbark (orthographe non sur)
- Leto
vous avez des didg de fou... ca doit valoir cher un didg de 50 ans mais ca doit bien sonner. ils sont faciles à jouer (backpressure)?
sinon j'aimerais bien entendre la sonorité d'un ironbark (un ptit mp3?)
sinon j'aimerais bien entendre la sonorité d'un ironbark (un ptit mp3?)

Tu peux entendre mon didg dans compos perso, fin de la 1ere page (ou début 2eme) dans le post : " 2 petites impros"
- Leto
merci
ouais, joli son le didg cé sur
ouais, joli son le didg cé sur
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Joli bijou!!!!
C sûr... je vais faire un tour chez Didjaman (depuis le temps que je le dis!!!!)
C sûr... je vais faire un tour chez Didjaman (depuis le temps que je le dis!!!!)