Réalisation de Déco des Bambous Cuit
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Réalisation de Déco des Bambous Cuit
Pour le plaisir...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
et voila le petit dernier
- Pièces jointes
-
- DSCN0765.JPG (10.14 Kio) Consulté 1394 fois
La je me lance sur un bambou avec la création d'un pavillon conique.
Avec les infos que danielb ma fait parvenir, je pense pouvoir sortir quelque chose d'intéressant.
Vous verrez les photos de l'évolution du bébé, si ça marche.
Avec les infos que danielb ma fait parvenir, je pense pouvoir sortir quelque chose d'intéressant.
Vous verrez les photos de l'évolution du bébé, si ça marche.
Ouais y sont vraiment bo tes instruments. Est ce que tu les décor toi même si oui, tu es un vrai bon artiste... Je serai curieu de savoir comment tu t'y prend pour faire leur housse. Quel matériaux tu utilise, quelle sorte de tissu???
Pour la partie cuisson, fabrication de l'instrument, tressage, c'est moi qui m'en occupe, et pour la peinture c'est ma femme.
Pour les housse je les doubles avec un tissus en fibre épais et hop machine à coudre. sa se coud à l'envers et après tu la retourne comme une chaussette. Allé une petit photo, c'est plus facile
On fait une bonne équipe :icon_clindoeil:
Pour les housse je les doubles avec un tissus en fibre épais et hop machine à coudre. sa se coud à l'envers et après tu la retourne comme une chaussette. Allé une petit photo, c'est plus facile
On fait une bonne équipe :icon_clindoeil:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
tu c thybo, ya de super bon bamboo!
les sien par exemple son parait-il très bien!!
les sien par exemple son parait-il très bien!!
- erwann
- La pipelette infernale
je c pas pourquoi mais j'avais jamais vu ce "thread" qui est pourtant fort intéressant, iles sont très beaux tes bambous !

- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
BeNiTo RaStA a écrit :tu c thybo, ya de super bon bamboo!
cé klair... jé plusieurs eukas et je joue enkor sur mes bambous, cé bien agréable à jouer vive le bambou :5:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
C vrai que c sympa de temps en temps, on se sent super fort quand on joue sur un bambou, pi les harmoniques sont souvent très cristalines, et c pas fatiguant à jouer. Le seul defaut c que ca survibre trop et que ca "bloque" ce qui limite les variations et la puissance. :8:
Pour moi le seul défaut que je trouve au bambou c'est le rapport égal entre longueur + diamètre = Note X, et aussi peut être la puissance face à un bon dig, encor faudrait pouvoir y mesurer.
Sur un heuca tu n'aura jamais la même note, et la même couleur dans la note en prenant le même rapport longueur + diamètre
C'est tout le charme d'un bon heuca
Erwann, quand tu passe dans a Drôme ce serra avec plaisir de ce caler un RDV
Sur un heuca tu n'aura jamais la même note, et la même couleur dans la note en prenant le même rapport longueur + diamètre
C'est tout le charme d'un bon heuca
Erwann, quand tu passe dans a Drôme ce serra avec plaisir de ce caler un RDV