Bonjour à tous! Je viens dans ce petit Bistro pour vous présentez un groupe de musique!
Sa n'a rien a voir avec le didgeridoo, mais c'est bon quand meme!
Voila c'est un groupe de Jazz / Jungle / Progressive, enfin eux ils appellent sa comme ca! C'est une formation trio : batterie, basse, Piano qui utilise quelques effet pendant leur mixage!
Ils ont fait quelques concerts à Metz et Nancy, ils n'ont pas encore sortit d'album mais sa ne devrait pas trop tarder!
Enfin voila!!! Dite moi ce que vous en pensez!
Pour écouter c'est ICI :http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =141729008
Aurevoir, les gens!
Harry's Toccata
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Harry's Toccata
Du tout bon !!!
Merci Jackal :icon_bravo:
Je surveille la sortie de l'album :1:
Merci Jackal :icon_bravo:
Je surveille la sortie de l'album :1:
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
- Jackal
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
T'inquiete pas, c'est des collegues de ma promo, je les revois en septembre! Tu en sera le premier informer! :icon_allo:
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Tu es donc condamné à devoir me donner des nouvelles :7:Jackal a écrit :T'inquiete pas, c'est des collegues de ma promo, je les revois en septembre! Tu en sera le premier informer! :icon_allo:
Rick