Fabrik sandidge bouleau

Tout sur la fabrication des sandidges (didgeridoo selon la méthode du sandwitch)
trust

Re: Fabrik sandidge bouleau

Message par trust »

spiritual snake a écrit : 2 couches de vernis "chène foncé"(int/ext), de la peinture acrilique et 3 couches de vitrificateur parquet passage extrême (int/ext) voilou !!
dsl javais pa vue :boulet:
Avatar de l’utilisateur
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 885
Inscription : jeu. 14 déc. 2006, 19:12
Localisation : Chamonix

Re: Fabrik sandidge bouleau

Message par spiritual snake »

pour la marque, sans faire de pub, c'est V33, beaucoup de personnes l'utilisent pour les didges sur FD, alors j'ai essayé et je suis entièrement satisfait.
Informations complémentaires sur la déco; le vernis et vitrificateur sont à base de polyuréthane donc toxique, coulé à l'intérieur, au pinceau à l'extérieur. L'acrylique se trouvant prisonnière entre les couches de vernis et celles de vitrificateur.
J'ai déboursé environ 35 euros mais il m'en reste beaucoup !
trust

Re: Fabrik sandidge bouleau

Message par trust »

oki doki merci pour les infos; si j'ai bien compris, tu met dabord le vernis, puis la peinture acrylique, puis le vitrificateur!!

35euros c'est honnet surtout si il t'en reste plein, j'ai décidé de m'en fair un aussi en bouleau, je suis donc à la recherche d'une branche mais je ne veut pas la couper directement sur l'arbre sa me ferais trop chier de fair sa... par contre si je tombe sur un arbre prés coupé jme sert!!
au pire j'ai vus un tas de grosse branches pas tres loin de chez moi jirais fair un pti tour voir si je peut trouver quelque chose!!

laisse moi te dire encore une fois que ton didgé est super beau, la classe quoi :icon_bravo:
Répondre

Revenir à « Sandidge »