Sondage de saison bis
- erwann
- La pipelette infernale
Sondage de saison bis
Pour faire suite au sondage du 18/2, car la liste de candidats est maintenant officielle, et que la campagne a commencé officiellement.
Pour des raisons techniques j'ai regroupé certains candidats, le nombre d'options étant limité.
Autre question :
Sans tenir compte de vos préférences personnelles, qui, à votre avis, parmi ces personnalités a le plus de chances d'être élu Président ou Présidente de la République en mai prochain ?
Pour des raisons techniques j'ai regroupé certains candidats, le nombre d'options étant limité.
Autre question :
Sans tenir compte de vos préférences personnelles, qui, à votre avis, parmi ces personnalités a le plus de chances d'être élu Président ou Présidente de la République en mai prochain ?

- doudou
- La pipelette infernale
Re: Sondage de saison bis
Pour ma part, je pense que "l'ami" sego a pas mal de chance de devenir la premiere presidente de la 5eme republique !!! mais bon, j'ai du mal a faire abstraction de mes convictions!
Apres, il y a le petit nicolas qui risque de faire des sienne, voir même le bouldog !!!
On pourrais même avoir une surprise avec les verts et oui qui sait, une prise de conscience général, mais entre nous soit dit, je prefererai voir une grosse parti environnement au programme des "gros" candidats que d'avoir mde Voynet comme présidente car elle est doué en environnement c'est sur mais bon pour le reste, il n'y a pas grand choses !
Apres, il y a le petit nicolas qui risque de faire des sienne, voir même le bouldog !!!
On pourrais même avoir une surprise avec les verts et oui qui sait, une prise de conscience général, mais entre nous soit dit, je prefererai voir une grosse parti environnement au programme des "gros" candidats que d'avoir mde Voynet comme présidente car elle est doué en environnement c'est sur mais bon pour le reste, il n'y a pas grand choses !
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- zalem
- Le moulin à paroles
Je vais voter Ségolène, par vote utile, mais j'ai bien peur que malgrés tout, le pere Sarko arrive au pouvoir ....
- erwann
- La pipelette infernale
Sans tenir compte de mes convictions, je pense que c'est Sarkozy qui va l'emporter. En dehors du fonds de son discours, c'est le meilleur orateur de tous les candidats, et ça compte beaucoup je pense.
Et puis quand on parle de l'ambition personnelle de Sarkozy, ca me fait rire. Royal, elle veut être Présidente pour autre chose que le pouvoir ??? De ce côté c'est blanc bonnet etc ...
Et puis quand on parle de l'ambition personnelle de Sarkozy, ca me fait rire. Royal, elle veut être Présidente pour autre chose que le pouvoir ??? De ce côté c'est blanc bonnet etc ...
Ouais Ségolène moyen....
Jouer sur le fait que c'est une femme, et toutes ses grandes phrases vides de sens... Bof Bof Bof.
Dans le genre je balance des phrases choques, elle aime bien.
C'est que du paraître cette candidate je trouve, dans le fond elle n'est pas intéressante, et elle ne m'intéresse pas du tout.
Jouer sur le fait que c'est une femme, et toutes ses grandes phrases vides de sens... Bof Bof Bof.
C'est que du paraître cette candidate je trouve, dans le fond elle n'est pas intéressante, et elle ne m'intéresse pas du tout.
- doudou
- La pipelette infernale
"Je vais netoyer au karcher", ça ce n'est pas un phrase choque !! et il ne me semble pas que celui qui a lacher n'a pas de poitrine !! Je trouve que nico est simplement un orateur et qu'il n'y a pas grand chose de coéhrent dans ce qu'il dit.Erycthus a écrit :Ouais Ségolène moyen....
comme hier soir, il dit "je veux qu'il y est de la proximiter entre les instance et les citoyens !!" juste une question, n'est ce pas lui qui a suprimer les commisariat de quartier et la police dite de proximité ?
M'enfin, chacun est libre de ces opinion, moi je suis un peu d'accord avec toi, sego c'est pas top, j'aurai preferer un autre representant du PS mais bon, je ne veux pas revivre 2002 donc je vais voter utile. Et ma maman ma toujours dit de choisir le moin pire. et comme j'ecoute toujours ma maman :7: et ben c'est ce que je fait LOL De plus, le president c'est une chose mais le gouvernement en est une autre, c'est eux qui gouberne, ne l'oublions pas !!!
"nicolas et segolenne ennn EEEEEEE LALAL lal lala :icon_musicos: le tube du printemsp lol

Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Certes, mais le Président s'occupe de la politique Internationale, et là, c'est une autre paire de manche!!doudou69 a écrit :Le president c'est une chose mais le gouvernement en est une autre, c'est eux qui gouberne, ne l'oublions pas !!!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est un sondage, pas un débat. Merci de ne pas répondre aux autres posts pour éviter tout débordement :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- killakangouroo
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Pour éviter les débordements faut etre modéré!!votez BAYROU LOL

- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Quel marron va t'on choisir sur ce nuancier à merde ?
N'oubliez pas les élections legislatives, c'est au moins aussi important.
Ce n'est pas le président qui vote les lois..
N'oubliez pas les élections legislatives, c'est au moins aussi important.
Ce n'est pas le président qui vote les lois..
- doudou
- La pipelette infernale
Tu a raison leto , je suis 100% d'accord avec toi mais bon comme le dit jaja, le president est la vitrine de la france a l'etranger....
Bon, j'arrete de repondre au different post promis lol !!
[ot]Il est vrai que pour éviter tous débordement suprimer le débat est radical. Mais bon, j'ai bien envi de débatre quand même
[/ot]
[ot]Il est vrai que pour éviter tous débordement suprimer le débat est radical. Mais bon, j'ai bien envi de débatre quand même

infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- toms
- La langue bien déliée
je suis personnellement de retour dans une phase d'hésitation intense entre le choix du coeur (Besancenot pour moi) et de la raison (Royal)
Quoiqu'il en soit, juste 2 petits liens pour ceux que ça intéresse, parce qu'il le vaut bien
http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0410
http://philomag.com/article,dialogue,ni ... is,288.php
Quoiqu'il en soit, juste 2 petits liens pour ceux que ça intéresse, parce qu'il le vaut bien

http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0410
http://philomag.com/article,dialogue,ni ... is,288.php
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
merci pour les liens...interressants mais un peu trop diriges sur sarko...hehehehe
y a plus cas trouver pour les autres .... :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Les débats politiques, c'est comme les débats sur le yidaki trad, ça finit toujours maldoudou69 a écrit :Tu a raison leto , je suis 100% d'accord avec toi mais bon comme le dit jaja, le president est la vitrine de la france a l'etranger....
[ot]Il est vrai que pour éviter tous débordement suprimer le débat est radical. Mais bon, j'ai bien envi de débatre quand même[/ot]

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- toms
- La langue bien déliée
c'est juste que je mets n'importe qui au défi de trouver des propos aussi choquant que ceux là chez l'un des autres candidats (à part le FN bien entendu.... hmmm.... hasard?borisdidier a écrit :merci pour les liens...interressants mais un peu trop diriges sur sarko...hehehehe

...
promis seb ke m'arrete là, je ne débats pas