Rencontres 06
- Swann
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Rencontres 06
pour l'instant je connais pas mon programme, je sais juste que j'arrive a Antibes le mardi 27 et que je repars le mardi 3. Je vous recontacte vers le mercredi-jeudi, comme ça je connaitrai un peu mieux mon emploi du temps.
En tous cas ça fait plaisir que vous ayez l'air motivés, moi je joue pas pas tres bien, mais surtout ça fait un moment que je n'ai pas rencontré d'autres joueurs et du coup je joue de moins en moins! J'essaye de me remettre un peu dans le bain, j'ai bien envie de me re-motiver!
A bientot :1:
En tous cas ça fait plaisir que vous ayez l'air motivés, moi je joue pas pas tres bien, mais surtout ça fait un moment que je n'ai pas rencontré d'autres joueurs et du coup je joue de moins en moins! J'essaye de me remettre un peu dans le bain, j'ai bien envie de me re-motiver!
A bientot :1:
- Ahaw
- La pipelette infernale
... ??? Ca veux dire que tu joues très bien ??? :13:Swann a écrit :moi je joue pas pas tres bien
Bon, si tu arrives un mardi, le top serait un RDV un jeudi.
Je crois qu'Ozzy est libre mardi et jeudi aprèm'
Moi je peux me libérer.
Quant aux autres, bin sortez vos emplois du temps !

Hello la didjclique :4:
Excellent Ahaw tes vibes de printemps
Pour la semaine prochaine , c'est Antibes? No soucy ( avec 1 peu plus de chaleur si possible)
Moi pour les dispos, c'est presque ca : next week c'est mercredi et vendredi (plutot mercredi)
Merci pour l invit' Yidakis, normalement je suis absent mais peut etre des changements de plans :icon_allo:
Tchuss
Excellent Ahaw tes vibes de printemps

Pour la semaine prochaine , c'est Antibes? No soucy ( avec 1 peu plus de chaleur si possible)
Moi pour les dispos, c'est presque ca : next week c'est mercredi et vendredi (plutot mercredi)
Merci pour l invit' Yidakis, normalement je suis absent mais peut etre des changements de plans :icon_allo:
Tchuss
yooo
j'ai bien recu ton fichier zipper Fran6 merciiiiiiiii
)
pour la semaine prochaine no problemo :12:
bienvenue dans le sud swann
\,,/
j'ai bien recu ton fichier zipper Fran6 merciiiiiiiii

pour la semaine prochaine no problemo :12:
bienvenue dans le sud swann

\,,/
- Swann
lol je me suis trompee j'ai juste ecris 2 fois "pas"
On s'est compris, je voulais dire que j'ai pas un super niveau, mais bon on s'en fout hein

Kriiii Toukatou
Nous on aime les personne ki n'ont pas un super niveau
Moi aussi j'ai pas un super niveau (zut alors) :5:
A plus les nouveaux niveaux
Tikatou takatii touiii :13:
Nous on aime les personne ki n'ont pas un super niveau
Moi aussi j'ai pas un super niveau (zut alors) :5:
A plus les nouveaux niveaux
Tikatou takatii touiii :13:
pour la tite bouffe, y a pas le feu on ce fera ca une autre fois \,,/ on trouvera bien un moment 

- Ahaw
- La pipelette infernale
Alors ? Qui est partant pour MERCREDI 28 aprèm ???
A Juan-les-Pins (côté cap d'Antibes).
Moi !!!!!!!!
Ce qu'on se disait avec Luca, c'est qu'il faudrait qu'on commence à organiser nos séances pour progresser plus vite !
Si on se prenait deux fois une demi-heure d'exercices intensifs ?
Ca nous laisse encore pas mal de temps pour papotter, bronzer, rigoler, jouer...
Disons que la 1ère demi-heure on ferait des exercices de techniques de sons (sur-vibrations, harmoniques, cris, diaphragme...) et/ou de respirations.
Dans la 2e demi-heure on pourrait se concentrer sur la rythmique en s'aidant des clapsticks (les morceaux de bois!).
Qu'en dites-vous ?
A Juan-les-Pins (côté cap d'Antibes).
Moi !!!!!!!!

Ce qu'on se disait avec Luca, c'est qu'il faudrait qu'on commence à organiser nos séances pour progresser plus vite !
Si on se prenait deux fois une demi-heure d'exercices intensifs ?
Ca nous laisse encore pas mal de temps pour papotter, bronzer, rigoler, jouer...
Disons que la 1ère demi-heure on ferait des exercices de techniques de sons (sur-vibrations, harmoniques, cris, diaphragme...) et/ou de respirations.
Dans la 2e demi-heure on pourrait se concentrer sur la rythmique en s'aidant des clapsticks (les morceaux de bois!).
Qu'en dites-vous ?
yoooo
normalement c bon pour moi mercredi, je viendrai surement avec un pote
bonne idée la 1/2 heure de taf dans le baton :6:
@Alain
normalement c bon pour moi mercredi, je viendrai surement avec un pote

bonne idée la 1/2 heure de taf dans le baton :6:
@Alain
- Swann
vous vous retrouvez ou exactement? Je vais essayer de venir...
- Ahaw
- La pipelette infernale
On jouera ici :
>> PILE AU MILIEU DE L'IMAGE ICI <<
On peut se filer le rencard au petit Port de l'Olivette... juste de l'autre côté du Chemin de l'Olivette...
Mais ça dépend d'où tu viens et quels sont tes moyens de transport... Par exemple je passerais prendre Luca à la gare d'Antibes s'il arrive de Nice en train.
Yidakis devrait arriver en bagnole et Ozzy je sais pas (scoot? co-voiturage? train?).
Donc dis-nous d'où tu viens et on te dira qui tu es... euh, on te dira où on se rencarde je veux dire !
A bientôt !
F6
>> PILE AU MILIEU DE L'IMAGE ICI <<
On peut se filer le rencard au petit Port de l'Olivette... juste de l'autre côté du Chemin de l'Olivette...
Mais ça dépend d'où tu viens et quels sont tes moyens de transport... Par exemple je passerais prendre Luca à la gare d'Antibes s'il arrive de Nice en train.
Yidakis devrait arriver en bagnole et Ozzy je sais pas (scoot? co-voiturage? train?).
Donc dis-nous d'où tu viens et on te dira qui tu es... euh, on te dira où on se rencarde je veux dire !
A bientôt !
F6
- Swann
je sais pas encore si je pourrais avoir une voiture, je viens de la fontonne, le mieux c'est que tu me dises a quelle heure tu passes a la gare et je me debrouille pour y etre.
Et c'est pas encore sur que je puisse venir mais je vais vraiment essayer, juste parce que vous z'avez l'air sympa :1:
Et c'est pas encore sur que je puisse venir mais je vais vraiment essayer, juste parce que vous z'avez l'air sympa :1:
- Ahaw
- La pipelette infernale
Bin mon heure de passage à la gare dépendra de l'heure d'arrivée de Luca... Mais sinon je peux passer te prendre à la Fontonne c'est pas bien loin.
Par contre, non on n'est pas très sympa en fait... surtout Yidakis... et Ozzy aussi il est pas trop sympa (et je parle même pas de Luca!!!)... Quant à moi, je suis une vraie enflure !
( 06 POWAAAA !
)
Mais on espère que tu viendras quand même ! :6:
Par contre, non on n'est pas très sympa en fait... surtout Yidakis... et Ozzy aussi il est pas trop sympa (et je parle même pas de Luca!!!)... Quant à moi, je suis une vraie enflure !

( 06 POWAAAA !

Mais on espère que tu viendras quand même ! :6:
Hello!!
Ok pour mercredi,j'arrive à la gare d'Antibes à 13h30,merci Ahaw pour la voiture et merci aux autres d'être au rdv et n'oubliez pas vos stylos
P... il fait froid dans ce pays
TIKATOU TOUKITAAAAAAAAOUAAAA
A plus. :4: :4:
Ok pour mercredi,j'arrive à la gare d'Antibes à 13h30,merci Ahaw pour la voiture et merci aux autres d'être au rdv et n'oubliez pas vos stylos
P... il fait froid dans ce pays
TIKATOU TOUKITAAAAAAAAOUAAAA
A plus. :4: :4: