Coucou,
Petit déterrage pour vous orienter dans l'achat d'outils électriques, la marque black et decker est pas mal je trouve j'ai pas d'actions chez eux mais c'est pas trop cher, costaud et avec une bonne ergonomie design.

Le rabot éléctrique bien rapide pour dégrossir une grosse branche tout en restant précis (moteur 900W 3mm de profondeur lame carbure et tungstène à 70 euros en promo à brico dépot)

La lime électrique pour la finition du creusage, retravailler l'intérieur de la cloche après collage, travailler une éventuelle embouchure en bois et faire un premier poncage grossier extérieur (grain 40 vitesse max ça grignotte bien) pour ajuster l'épaisseur des parois et rendre plus distret le trait de coupe. (85 euros dans tous les magasins de bricolage)

La ponceuse exentrique 260W pour une finition extérieure parfaite et sans traces grains 80 et 120 puis poncage à la main (55 euros)
Par contre pour le creusage c'est plus agréiable de rester à la gouge je trouve (gouge black et decker 25mm une 15aine d'euros à gedimat et elle est super costaud) car les disques creusent en ovoïde et sont dangereux avec le temps gagné des outils précédents on peux prendre le temps d'un creusage pépère.