ICI!!!!franco a écrit :Euhh juste une petite question si qu'elqun est aux courant , ou est donc passer benito??????? :2:
Bonjour à tous!
Alala je passe par hazard 5 second sur le forum et je tombe sur ce message!
Comment ça va tout le monde?
j'espère que vous débordez tous de joie!
Moi je suis en prépa Hypokahgne BL (lol le genre de prépa ou mon ortograf pose problème!!!! lol) Je bosse donc comme un tarré (40h de cours par semaine plus 30 de travail perso en moyenne!) bref plus
le temps de vivre ... je suis dans un foyer à porte d'orléan..
Sinon pour le didg j'en fait très peu (une fois par moi maxi), question de temps mais aussi de volonté ... par contre l'an passé j'ai vachement progressé en djembé, je m'en sort de mieux en mieux... (d'ailleurs cet été au sénégal j'ai pu faire vibrer djembé et didg sur la plage avec les jeunes de l'école ou j'était, c'était super!)
Je pense fort à vous même si je n'ai plus le tps de passer...
JAVOTTE, LICH , MANU , KENALU, ZALEM, CANDY, ALAIN, SEB, FREESTYLERS, PIERRO!.... (j'en oubli plein désolé... bref tous le monde!) je pense fort a vous tous!!!
merci a vous tous! vive francedidg! vive ce forum génial!
Je vous souhaite tous d'avoir une vie pleine de joie! Vivons dans le bonheur!
A bientot j'espère .... vibrez pour moi ...
BIIIGGGG UP!!!!
Bon comme je viens pas souvent je me lache : :icon_allo: :12: :12: :12: :Kangourou: :icon_starwars: :icon_jump: :icon_fou: :icon_colere: :rech: :zen: :Panneau26: :MDR97: :antisms: :dodo2: :mdr: :Hein03: :panneau29: :inclassable: :dodo2: :olla:

ps : d'ailleurs vous allez alluciner si vous me revoyez! c'est affreux!!!!
ma prépa m'impose un look d'enfer! lol
heureusement c'est que de l'apparence! j'ai le jeans conventionel le petit polo , les chaussures bateaux, les cheveux court!!!!!!! alala heuresement que je les avait deja coupé cet été (trop chaud) ça a été moins dur! Ouf , il me laisse quand meme porter ma barbe d'homme de cromagnon.